Communiqué du franchiseur Friking

Communiqué du franchiseur FRIKING SL, Cádiz, le 13/01/2017
"Nous écrivons ce communiqué suite à l'article publié sur votre portail concernant le préjudice économique et moral causé à nos clients, nos franchisés, à notre marque Officielle et à notre société de la part de John Alexandre Calderon.

Pour commencer nous voulons souligner la différence entre :
- Friking S.L., c’est-à-dire la société et la marque d’origine et officielle dans laquelle nous travaillons dur pour livrer efficacement des produits de qualité à nos clients, particuliers ou franchisés.
- Et la société Friking B.V., crée par J. CALDERON à l’origine pour desservir les clients en Hollande, auquel nous distribuions des produits, jusqu’à que nous constations qu’il ne livrait pas le stock à ses clients, mais qu’il le gardait pour le vendre ailleurs. A ce moment nous arrêtâmes toute relation avec cette personne et ses pratiques déloyales.

Friking B.V N’EST PAS Friking et N’A PAS AUTORISATION de VENDRE nos produits.

Nous voulons que vous sachiez que, au soulagement de nos clients et franchisés, depuis que nous avons éliminé cet intermédiaire entre les franchisés et nous, TOUS ont reçu parfaitement les produits et continuent à travailler avec nous aujourd’hui et sans incidence.
Nous ressentons les préjudices causé en notre nom, mais vous devez savoir que nous avons été les premiers surpris quand nous avons su que notre marque avait été utilisée sans notre consentement ni notre  connaissance pour escroquer."

Cordialement,
Équipe Friking S.L.

Note d'AC Franchise

Nous avons aussi demandé à recevoir des témoignages de franchisés Friking.

Informations clés

  • Crée le: 16/01/17 15:52

Les franchises qui recrutent