SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : affiliation

Découvrez ce concept de mode pour enfants riche en couleurs

La franchise Sergent Major s'adresse aux enfants âgés de 0 à 14 ans et propose une large gamme de vêtements hauts en couleurs à rapport qualité-prix intéressant.

Un réseau qui porte une attention toute particulière aux produits qu'il propose

 La philosophie de la franchise Sergent Major s'articule autour de 2 principes fondamentaux :
- un produit perpétuellement adapté aux exigences des mamans et de leurs enfants.
- un rapport qualité/prix optimal

En effet, Sergent Major a le souci de la tranquillité des mamans ainsi que du confort de leurs enfants. Ce respect se traduit par l'offre d'une gamme de vêtements d'une qualité irréprochable, mais dont l'aspect fonctionnel et pratique
n'est jamais oublié. Adapté aux spécificités de chaque tranche d'âge, le vêtement Sergent Major a aussi pour vocation d'aider l'enfant à grandir dans le respect de son âge : de style actuel, sans céder aux caprices de la mode, astucieux et gai, il instaure une relation de complicité et d'affectivité avec l'enfant grâce à une créativité ludique faisant appel à son imaginaire.


Sergent Major a toutes les cartes pour valoriser ses collections

Afin de s'adapter aux besoins et aux envies de chaque enfant, les équipes de style Sergent Major proposent deux collections exclusives à l'année, Hiver / Eté, segmentées en quatre tranches d'âge :
- 1/24 mois : le trousseau
- 3/24 mois : la layette
- 2/7 ans : le petit enfant
- 8/14 ans : le grand enfant

Ces collections se déclinent en différents thèmes qui expriment la créativité en racontant des histoires liées au monde de l'enfance. Ces dernières, proches des centres d'intérêt de l'enfant, se réfèrent aussi aux évènements de leur calendrier : rentrée des classes, Noël, Pâques, vacances…

Les magasins Sergent Major sont conçus pour valoriser les collections et favoriser l'accès aux vêtements. A la fois spacieux, chaleureux et lumineux, bénéficiant d'un mobilier modulable à l'envie, ils permettent d'optimiser les différentes possibilités de présentation des vêtements selon les thèmes, tranches d'âge et périodes de la saison.
Le même concept est décliné pour tous les magasins Sergent Major dans le monde, véhiculant ainsi une homogénéité des codes de la marque

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Les nouveaux looks proposés par la franchise Sergent Major

par HK - un mois

Du rock, de la pop, des imprimés, un voyage dans le temps… la rentrée sera haute en couleur dans les rayons des magasins Sergent Major ! L’enseigne, qui propose des vêtements gais, agréables à porter avec un excellent rapport qualité/prix, lance ...

Pourquoi ouvrir une boutique Sergent Major ?

par Hajer Kacem - 4 mois

Pour profiter du dynamisme d’un marché solide, pour profiter du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne qu’on ne présente plus ou encore pour bénéficier d’un accompagnement de tous les instants, il y a mille et une raison de rejoindre la fr...

Ouvrir une boutique Sergent Major : quelles conditions ?

par HK - 5 mois

On ne présente plus Sergent Major, enseigne dont le réseau est très bien implanté tant en France qu’à l’international. Un franc succès qui s’explique par le concept très bien abouti, mais également par les conditions d’adhésion très attractives.

Informations clés

  • Crée le: 08/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent