Des applications 3D pour les enseignes de franchise de la maison

Partenaire des enseignes de franchise spécialisées dans l'aménagement de l'habitat, la société espagnole Interiorvista réalise des images 3D aussi réalistes que nature. Des solutions utilisables pour les catalogues, l'affichage ou, plus innovant, des applications interactives sur écran digital.
Les prestations proposées par l'équipe d'Interiorvista s'adressent aux fabricants de cuisines, aux professionnels de l'électroménager, de la robinetterie, les enseignes de meubles, de mobiliers de bureau… mais aussi aux fabricants et revendeurs de matériaux, portes et fenêtres, volets…
De célèbres enseignes lui font déjà confiance : c'est la cas de Schmidt ou l'ensemble des cuisinistes du groupe Fournier (Mobalpa, Perene, Socoo'c).

Articles similaires

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 22 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

Devenir caviste avec la franchise, est-ce possible ?

par MA - un mois

Le marché du vin a connu durant ces 30 dernières années une baisse de la quantité consommée contre une montée en gamme des produits recherchés par les Français. On a aussi noté une progression du nombre de cavistes à hauteur de 10 % de 2005 à 2015...

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - un mois

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Informations clés

  • Crée le: 17/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent