Des nouveaux franchisés ont ouvert un point de vente dans le métro bruxellois en 2016

Des enseignes comme Carrefour, 5àSec, Di, Leonidas et Hello sont déjà présentes dans certaines stations du métro de la capital Belgique. En 2016, La STIB, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles a enregistré l’ouverture de 14 nouveaux points de vente dans le métro de Bruxelles. Pour une grande majorité, il s’agit de nouveaux franchisés. 

Parmi les 14 enseignes implantées, on peut trouver la franchise  Starbucks qui a ouvert 5 Coffee Shop dans le métro Louise, Montgoméry, Schuman, Midi et Rogier. La franchise Guapa, spécialiste du jus frais a levé le rideau à Brouckere, Louise et Madou. Cette stratégie d’implantation dans les lieux de transit de la STIB est une première pour ce franchiseur ainsi que pour l'enseigne Sushi Gourmet qui a ouvert un corner à Louise.

Les enseignes Petit Paul, la franchise Shop & Go et Panos sont aussi présentes dans les stations du métro bruxelloises.

Articles similaires

Le groupe Immobilier Cushman & Wakefield dévoile le nom de la rue commerçante la plus chère du royaume de Belgique !

par IK - un mois

Selon une étude réalisée par le groupe immobiler Cushman & Wakefield,l e Meir serait la rue commerçante la plus chère d’Anvers, en Belgique

Faire venir le client chez moi

par Jacques Dezitter - plus d'un an

Lorsque vous ouvrez ou reprenez un commerce, l'approche commerciale est essentielle. Qui sera mon client ? Quelle est mon offre ? Comment rép...

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - plus d'un an

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

Informations clés

  • Crée le: 27/03/17 12:32

Les franchises qui recrutent