Deux magasins Amiland passent aux couleurs de la franchise Tom&Co

La franchise Tom&Co vient de reprendre deux magasins lillois qui faisaient partie du réseau Amiland. L’enseigne porte ainsi le total de ses points de vente à 150 (130 en Belgique, 2 au Luxembourg et 18 en France) et réaffirme ses ambitions de développement sur le territoire français.

2000 m² dédiés à nos petits compagnons

Idéalement situés dans les centres commerciaux Auchan à Faches-Thumesnil et à Englos, les deux nouveaux magasins de la franchise Tom&Co disposent d’une excellente visibilité et d’une superficie de plus de 1.000 m² chacun. Une superficie totalement dédiée aux animaux de compagnie et à leurs maîtres. 

Ces nouveaux points de vente seront progressivement adaptés au concept de la franchise Tom&Co et proposeront, en plus d’une très large gamme de produits, les services Tom&Beauty, Tom&Wash, Tom&Care. Les animaux y sont les bienvenus afin de se faire chouchouter par les experts de l’enseigne.

Avec ce rachat, les équipes de 21 personnes travaillant dans les deux magasins intègrent les équipes Tom&Co et seront formés aux méthodes de l’enseigne.

Cette opération porte le nombre des magasins français de l’enseigne à 18 et attestent, une nouvelle fois, de la volonté de Tom&Co à consolider sa présence dans l’hexagone et à faire profiter nos animaux de compagnie de son expertise. 

Informations clés

  • Crée le: 06/04/17 22:58

Les franchises qui recrutent