CARREFOUR EXPRESS

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : franchise

«Devenons Belgétariens» ! La nouvelle campagne de Carrefour

Carrefour Belgique veut promouvoir les produits belges au sein de ses magasins et par la même occasion se belgiciser encoe plus. Comment ? En mettant en place une campagne « Devenons Belgétariens».

De par la taille de son réseau qui couvre de nombreuses régions du pays, Carrefour Belgique s’enorgueillit d’être le réseau qui vend le plus de produits d’origine belge. Par cette nouvelle campagne, l’enseigne de supermarché explique soutenir les producteurs locaux.

Si le secteur vous attire, entrez en contact avec les enseignes qui franchisent dans le secteur supermarché


Les derniers articles CARREFOUR EXPRESS

Les vastes chantiers qui attendent Alexandre Bompard, nouveau PDG Carrefour

par DM - 11 jours

Un défi de taille attend Alexandre Bompard, le nouveau PDG du groupe Carrefour. Ce quadragénaire, PDG de Fnac-Darty, avait officiellement pris ses fonctions le 18 juillet dernier.

Un duo de franchisés ouvre 2 supermarchés Carrefour Express en Août.

par ST - 2 mois

Ce duo de franchisés a inauguré deux nouveaux supermarchés Carrefour Express à Bruxelles dans des stations de métro : le 11 Août à la station Delta à Auderghem et le 16 Août à la station Gare de l’Ouest Molenbeek-Saint-Jean.

Zoom sur la franchise Carrefour au second semestre 2017

par ST - 4 mois

C’est donc dans cette optique que le supermarché Albert Heijn situé à Boortmeerbeek dans le Brabant flamand a été vendu au groupe Carrefour Belgium. C’est donc tout naturellement qu’une franchise Carrefour Market a ouvert à la place de l’enseigne ...

Informations clés

  • Crée le: 06/12/14 23:36

Les franchises qui recrutent