Entre père et fils : une belle aventure au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

Benoît Pouverel et son père ont rejoint les rangs de la franchise Mail Boxes Etc, en août dernier. Depuis, les deux hommes ont la chance de travailler ensemble en se répartissant les tâches et en comptant sur l’accompagnement de leur franchiseur.

D’après un article VU DANS Le Journal du dimanche
Benoît Pouverel, franchisé MBE

La franchise MBE séduit par son concept et son accompagnement

La franchise Mail Boxes Etc,  attire des profils issus d’univers très variés : en solo, avec des associés, en couple ou en famille, les porteurs de projet peuvent compter sur le soutien d’une enseigne dont le concept a largement prouvé son efficacité. Benoît Pouverel et son père font partie de ce réseau.

Un BTS en management en poche, le jeune homme est parti à la découverte du monde avant de revenir à son Bordeaux natal pour y prendre la tête d’un restaurant asiatique dans un premier temps, puis d’une enseigne de burgers.

Son chemin a croisé celui de la franchise MBE en 2015, au Salon de la franchise, où il a été séduit par le centre multiservices de l’enseigne. Sa rencontre avec les franchisés l’a conforté dans son choix de rejoindre le réseau. Pour ce faire, le jeune chef d’entreprise s’est associé à son père, un cadre à la préretraite.

Ensemble, ils ont suivi une formation de 7 semaines avant d’ouvrir  un centre aux couleurs de Mails Boxes Etc, en plein centre-ville de Bordeaux.
Depuis, ils se repartissent les tâches : le père s’occupe de l’envoi du vin, un domaine qu’il connaît et où il a des contacts, les fils est plus au contact des clients.

Cette belle réussite en famille vous inspire ? N’hésitez pas à prendre contact avec la franchise MBE via notre formulaire en ligne.  

Informations clés

  • Crée le: 11/04/17 00:13

Les franchises qui recrutent