COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Et si vous rejoigniez la franchise des 0-10 ans ?

La Compagnie des petits est une marque de mode enfantine pour les 0-10 ans représentant, en France, plus de 120 boutiques (succursales, franchises et affiliations) en environ 80 à l'étranger.

Au rythme de deux collections thématiques par an, et entièrement coordonnables, l'enseigne souhaite allier l'imaginaire des enfants et les tendances mode.

Elle recherche aujourd'hui de nouveaux adhérents pour venir grossir son réseau et continuer son développement.

Le profil recherché ? Des personnalités dynamiques, ayant le sens du contact et de réelles compétences commerciales. Des qualités de gestion et de management d'équipe sont également requises. Interrogez les franchisés du réseau.

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Entreprenez en franchise avec La Compagnie des Petits

par MA - un mois

Si vous ambitionnez d'entreprendre dans le secteur de la mode enfantine, alors l'enseigne La Compagnie des Petits est faite pour vous! La Compagnie des Petits offre à chacun de ses adhérents un concept « clé en main ».

Lumière sur la nouvelle collection de l'enseigne La Compagnie des Petits

par Mouna Ammar - 3 mois

La Compagnie des Petits a récemment lancé sa nouvelle collection automne hiver. Une collection aussi stylée que pratique! Par ailleurs, l'enseigne de prêt-à-porter pour enfants a mis en place un calendrier d'opérations promotionnelles permettant d...

Quel profil pour devenir franchisé La Compagnie des Petits ?

par HK - 5 mois

Enseigne qui opère sur le marché porteur du prêt-à-porter pour enfants et d’un positionnement moyen de gamme +, la franchise La Compagnie des Petits a tous les atouts en main pour développer son réseau à un rythme dynamique. Intéressé par ce rése...

Informations clés

  • Crée le: 22/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent