FitForFun la franchise belge, rénove son centre de Brain l'Alleud

Le centre de fitness en franchise de Braine l'Alleud est actuellement en travaux et ce jusqu'au 2 juillet. L'objet de la rénovation de ce qui est le centre pilote de l'enseigne est de se remettre à niveau notamment dans les vestiaires.
Ceux-ci vont devenir plus spacieux. En outre de nouvelles installations sanitaires et douches vont faire leur apparition ainsi qu'une zone de sauna et relaxation.
Le système de climatisation sera lui aussi mis au gout du jour et étendu à l'ensemble du club. Enfin, une nouvelle salle de RPM/Cycling va voir le jour. Tous ces travaux promettent de mettre le centre de Braine l'Alleud dans le peloton de tête des centres de fitness en Belgique !

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 10 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - plus d'un an

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 29/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent