DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Focus sur le métier de la franchise dietplus

Les coachs qui forment le réseau de la franchise dietplus font un métier pas comme les autres. Un métier très humain puisqu’ils viennent en aide aux personnes en surpoids en les soutenant dans leur processus de perte de poids.

Focus sur le métier de cette enseigne nouvellement arrivée en Belgique.

Un protocole propre à la franchise dietplus et à ses coachs

Les coachs de la franchise dietplus n’ont pas besoin de diplômes préalables pour intégrer le réseau. En effet, l’enseigne se charge de transmettre son savoir-faire et sa méthode qui a largement prouvé son efficacité à ses adhérents. Résultat : des coachs hautement qualifiés qui parviennent à assurer à chaque client un accompagnement et un suivi personnalisés afin de le soutenir activement dans sa perte de poids.  Notons que la méthode de l’enseigne a séduit 30 000 clients en France l’année passée.

Sans privations ni régime restrictif entraînant souvent le tant redouté effet yo-yo, les coachs de la franchise dietplus prédiquent à leurs clients des conseils bien avisés qui leur permettent de perdre du poids durablement. L’enseigne met également à la disposition de ses adhérents une panoplie d’outils très pratiques.

Intéressé par la franchise dietplus et les belles opportunités qu’elle offre en Belgique ? N’hésitez pas à demander toute la documentation !

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus Belgium mise sur le digital pour aider ses franchisés à développer leur clientèle

par MA - 5 jours

La franchise de rééquilibrage alimentaire offre à ses franchisés un accompagnement durant toutes les étapes de leur projet, et sur tous les plans. Afin de les aider à développer leur clientèle, Dietplus Belgium a opté, entre autres, pour les solut...

Franchise Dietplus : Travailler ensemble pour réussir ensemble !

par MA - 13 jours

La franchise Dietplus a à coeur de faire en sorte que sa collaboration avec ses franchisés soit toujours plus étroite. Pour le leader du rééquilibrage alimentaire, l'union fait la force et travailler ensemble permet de mieux réussir.

Dietplus permet à ses franchisés de se former à distance

par MA - 26 jours

La franchise Dietplus a mis en place une plateforme d'apprentissage en ligne permettant aux franchisés de son réseau de se former avant le démarrage de leur activité et en continu, tout au long de leur projet. Ils peuvent ainsi constamment être in...

Informations clés

  • Crée le: 12/06/17 05:45

Les franchises qui recrutent