MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Focus sur les dressings de la franchise Mobalpa

Les magasins de la franchise Mobalpa proposent à leurs clients des dressings et solutions de rangement sur-mesure qui s’adaptent à tous les goûts, les besoins, les espaces et les budgets.

Ce spot met en valeur la fonctionnalité et l’esthétisme des dressings de l’enseigne.

Franchise Mobalpa : une stratégie de communication bien pensée

Notoriété, produits d’excellente qualité, savoir-faire des concepteurs et soutien du Groupe Fournier, autant d’éléments qui font la force de la franchise Mobalpa et lui permettent de développer son réseau à un rythme très satisfaisant.

Outre les fameuses cuisines, conçues sur-mesure selon les besoins et envies du client, l’enseigne propose des salles de bain, dressings et rangements élaborés selon le même principe. A la clé, fonctionnalité et esthétisme : pas un m² de perdu, un équipement complet permettant de ranger toute sorte d’affaires, conception selon la forme et l’agencement de la pièce, possibilité d’installer le dressing sous un escalier pour les petits espaces…

 Ces points forts sont mis en évidence tout au long du spot Mobalpa. De quoi donner envie aux clients de se rendre en magasin pour bénéficier du savoir-faire inégalé des concepteurs de l’enseigne.

 Cette stratégie de communication bien pensée permet de générer du trafic régulier au réseau Mobalpa et s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement dans le franchiseur fait bénéficier ses adhérents. 

Les autres vidéos de MOBALPA

Les actions mises en place par le franchiseur Mobalpa pour créer du trafic en magasin

par Jean Samper - 7 mois

En charge de la stratégie de communication globale de la franchise Mobalpa, Aurélie a pour mission de promouvoir l'image de l'enseigne, développer sa notoriété, et sur le plan local, celle de développer le trafic en points de vente. Pour ce faire,...

Un succès français de la cuisine franchise en Belgique

par HK - un an

La franchise Mobalpa affiche des objectifs ambitieux en Belgique, un pays propice au développement du réseau grâce à un marché segmenté et porteur. L’enseigne, actuellement présente avec une vingtaine de points de vente, compte atteindre 35 à ...

Ce que disent les franchisés de Mobalpa !

par DM - un an

Les franchisés Mobalpa sont assistés dans de nombreux domaines, de l'idée du projet jusqu'à la gestion quotidienne de leurs points de vente. Des concepteurs designers accompagnent les franchisés dans l'agencement de leurs magasins. Un service dédi...

Informations clés

  • Crée le: 15/06/17 10:47

Les franchises qui recrutent