Franchise des Petits : Plus d'enfants, plus de clients !

La France demeure championne d'Europe de la natalité. Le bilan démographique de l'Insee le confirme, avec plus de 800 000 bébés nés sur le sol français en 2008. Un chiffre qui n'avait pas été atteint depuis 1981 !

Sortez les layettes, chaussez les petits pieds, faites-les garder, Amusez-les… Quoi que ce soit, Vous allez être occupés !

Voici une sélection de réseaux de franchise qui se développent sur tout le territoire :

-
franchise Orchestra présente un concept original et ludique de vêtements et chaussures pour les enfants de 0 à 14 ans. Concept dont la devise est de « plaire d'abord aux enfants ".

- franchise Petits Petons est spécialiste de la chaussure pour enfants. La gamme de chaussures colorées, classiques ou excentriques compte 120 modèles pour satisfaire tous les bambins de 0 à 12 ans.

- franchise Babychou Services offre un service complet pour la garde d'enfants à domicile pour les enfants de 0 à 12 ans. Bénéficiant de l'agrément qualité, ce service ouvre également droit à une réduction d'impôt de 50%.

- franchise Sergent Major fabrique et distribue des vêtements pour enfants qualitatifs, fonctionnels et faciles à porter en toute occasion.  le réseau se développe en commission affiliation.

- franchise Party Fiesta est spécialisée dans la vente au détail d'articles de fêtes, de produits sous licence et de confiseries. Un bonheur pour les anniversaires et les goûters des enfants !

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 13 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 29 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 23/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent