FRANCHISE EXPO PARIS : J-5 , Paris capitale de la franchise

Initié par la Fédération française de la franchise et Reed Expositions France, cet évènement attend 35 000 visiteurs dont une partie croissante habite hors de France. Franchise Expo Paris aide les entrepreneurs à créer en réseau et favorise les rencontres et les échanges avec des professionnels du secteur : franchiseurs, franchisés, experts et partenaires bancaires seront présents pour conseiller les porteurs de projet sur leur stand et au travers de conférences.   

Plus de 100 nouvelles enseignes seront présentes cette année de même qu'environ 130 enseignes internationales.

125 conférences et ateliers seront organisés sur de nombreuses thématiques via l’Atelier du Créateur d’Entreprise, l’Ecole de la Franchise, les Ateliers Futurs Franchisés et les Ateliers Futurs Franchiseurs.

 Toujours trois villages pour préparer son projet : le Village création d’entreprise, le Village financement et le Village des experts.

Articles similaires

Ouvrir un magasin Zara en franchise, est-ce possible ?

par MA - 22 jours

Zara, l'enseigne d'origine espagnole adossée au Groupe Inditex, a été lancée en 1975 et a commencé à développer son réseau à la fin des années 70. Aujourd'hui, Zara fait partie des marques de mode les plus reconnues dans le monde avec ses plus de ...

Se lancer en franchise : attention aux frais cachés !

par Julien Cadoret - un mois

AC Franchise vous propose de passer en revue certaines dépenses qu’il vous faudra anticiper pour assurer la pérennité de votre enseigne.

Focus sur les rencontres à animer au sein d'un réseau de franchise pour le dynamiser

par MARTINE MALATERRE - 6 mois

L'animation est la clé de voûte de la réussite d'un réseau car elle renforce les liens entre franchiseurs et franchisés, elle permet de vérifier que le concept est bien mis en application, elle concentre les d'idées qui le feront évoluer.

Informations clés

  • Crée le: 14/03/17 18:04

Les franchises qui recrutent