POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : groupement d'adhérents

Franchise Point S : Ouverture de deux nouveaux centres sous le concept Point S City

La franchise Point S  vient de signer deux nouvelles ouvertures sous le concept Point S City à Lodève (34) et Mérignac (33). L’enseigne porte ainsi le total de ses centres Point S City à 22. Stéphane Roy, Directeur du développement de Point S rappelle pour sa part que « Le concept Point S City est particulièrement adapté aux petites structures et aux commerces de proximité qui souhaitent diversifier leurs activités. »

Un centre en activité rejoint le réseau Point S

Vincent Vallier, nouvel adhérent de la franchise Point S à Lodève (département de l'Hérault), a choisi de rejoindre les rangs de l’enseigne après avoir repris le centre situé au 23 avenue de Fumel.

L’entrepreneur compte ainsi «changer l'image du garage et attirer de nouveaux clients. »

Rappelons que Point S se développe selon trois autres concepts :

  • Point S Entretien Rapide, destiné à la clientèle des centres-villes et des stations-service,

  • Point S Centre Auto, établi en zone commerciale, proposant une surface de vente en libre-service,

  • Point S Industriel, destiné à la clientèle professionnelle (Poids Lourds, Génie civil, Agraire...), installé en zone d'activité ou industrielle

Le concept Point S City séduit un groupe de vente de véhicules

Le centre Point S City de Mérignac (au 5 rue Euler) a quant à lui été ouvert par le groupe VPN, spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion. Le groupe compte ainsi apporter de nouveaux services à sa clientèle en s’ouvrant à l'après-vente automobile.

Olivier Martineau, superviseur Atelier du groupe, explique que ce choix est motivé par les valeurs communes aux deux entités.


Les derniers articles POINT S

Point S et Siligom présentent leur nouvel outil dédié aux pneumatiques Poids Lourds

par HK - 9 mois

VIASSO, l’alliance née du rapprochement de la franchise Point S et de Siligom, offre le plus gros maillage proposé aux clients Grands comptes (BtoB), avec plus de 650 points de vente dont 250 dédiés industriels. Les deux enseignes auront d’ail...

La franchise Point S investit le Salon Equip Auto

par HK - 11 mois

Le Salon Equip Auto, qui se tient du 17 au 21 octobre à Paris Expo Porte de Versailles, sera l’occasion pour la franchise Point S de présenter ses quatre concepts (Entretien Rapide, Centre-Auto, City, et Industriel), de rencontrer les acteurs inte...

Franchise Point S : le centre Castel Pneus récompensé par les Trophées Qualisens

par HK - plus d'un an

Le réseau de la franchise Point S accorde une grande importance à la qualité du service client. Le centre Castel Pneus (Châteaubriant) vient d’ailleurs d’être récompensé par les Trophées Qualisens.

Informations clés

  • Crée le: 28/07/17 06:00

Les franchises qui recrutent