Franchiseurs : faites passer vos infos sur ac-franchise.com

Envoyez-nous vos textes, si possible sous word. Que dire dans vos « news » ? Ce qui se passe dans votre réseau, comment il se développe, vos succès, les satisfactions des franchisés, des interviews de franchisés, de consommateurs, des chiffres, des extraits d'étude de marché, des nouveautés, des congrès, etc. Puisez vos idées dans votre quotidien, dans vos plaquettes et dans la lecture des actualités déjà publiées sur ac-franchise.com.

Nous contrôlons tous les textes avant de publier pour éviter les vulgarités, attaques personnelles et obscénités que de mauvais plaisantins pourraient être tentés d'écrire. La mise en ligne de vos textes se fait généralement dans les 24 heures suivant votre communication. Nous ne publions pas gratuitement des publicités mais des informations, il est à prévoir que votre texte sera retouché s'il est jugé publicitaire.

Envoyez vos textes à accontact (a) ac-franchise.com

Articles similaires

Focus sur les rencontres à animer au sein d'un réseau de franchise pour le dynamiser

par MARTINE MALATERRE - un mois

L'animation est la clé de voûte de la réussite d'un réseau car elle renforce les liens entre franchiseurs et franchisés, elle permet de vérifier que le concept est bien mis en application, elle concentre les d'idées qui le feront évoluer.

Comment bien choisir sa franchise ?

par ST - 3 mois

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Le franchisé est-il libre comme un commerçant indépendant ?

par AC - 3 mois

La question de la liberté du franchisé est souvent posée. Celui-ci a-t-il autant de marges de manoeœuvre que le commerçant isolé, ou au contraire, son appartenance à un réseau l'empêche-t-elle de jouir de toute la liberté d'un chef d'entreprise ? ...

Informations clés

  • Crée le: 15/02/14 12:54

Les franchises qui recrutent