Franchising & Trade, le salon de la Franchise de Milan mise tout sur la reprise économique.

La manifestation milanaise consacrée à la franchise se tiendra du 15 au 18 octobre à Fieramilanocity dans le cœur de la capitale économique italienne.
De nombreux réseaux italiens de renom ont confirmé leur présence et les secteurs le plus représentés seront la restauration , les articles pour la maison , le secteur de la beauté, le monde de la petite enfance, les nouvelles technologies et la communication.
Les investisseurs internationaux viendront principalement d'Asie, Emirats Arabes, Brésil, Bulgarie, Croatie, Pologne et Slovenie. Ils auront à leur disposition une Lounge où rencontrer leurs futurs partenaires italiens et d'ailleurs.
Franchising & Trade propose à nouveau l'opération Matching Program, une plateforme en ligne pour mettre en relation franchiseurs et candidats de façon directe et moderne.
Comment ne pas citer les accords entre le Salon et le deux piliers associatifs Assofranchising (Association italienne de la Franchise) et Confimprese (Association des Entreprises) qui renouvellent leur présence au salon comme chaque année.
AC Franchise TV Italie, partenaire du salon, sera aussi présente à la manifestation et mènera une opération de tournage sur place 100% dédiée à la franchise italienne. Contact : video-italia@acfranchise.tv

Articles similaires

La Tunisie N°1 africain pour l'environnement entrepreneurial !

par ST - 5 mois

Selon le Global Entrepreneurship Index 2018, la Tunisie est le premier pays africain en matière de qualité de l’environnement entrepreneurial, révèle l’Indice global de l'entrepreneuriat (GEI). Cet indice particulièrement intéressant pour la franc...

Quels sont les pays les plus attractifs pour créer son entreprise ?

par MA - 5 mois

Chaque année, La Banque Mondiale révèle le classement Doing Business qui classifie les pays les plus favorables aux entrepreneurs et à la création d'entreprise. L'étude a été réalisée sur la base de 190 pays et s'appuie sur une dizaine de critères...

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par ST - 9 mois

La mission d’Atrium, l`Agence Régionale du Commerce, est d’accompagner les candidats commerçants bruxellois dans l’ouverture de leur commerce. En moyenne 75 nouvelles enseignes sont inaugurées chaque année avec l’aide d’Atrium.

Informations clés

  • Crée le: 10/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent