Amazing Jewelry

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Amazing Jewelry part à la conquête de la Belgique et du monde

Amazing Jewelry est une nouvelle enseigne qui a vu le jour en 2016 dans le secteur de la bijouterie. Lancée par un entrepreneur issu du domaine et qui a cofondé l’enseigne Pandora, Amazing Jewelry a de grande ambition de développement pour la Belgique et ailleurs dans le monde. Son objectif est d’ouvrir 5 000 magasins d’ici les 10 années à venir.

Le concept Amazing Jewelry

Jesper Nielsen, est celui qui a créé cette marque de bijoux en lançant sa première boutique à Copenhahen. Amazing Jewelry a déjà ouvert une trentaine de boutiques en Europe dans des pays comme la Suéde, la Norvège et l’Allemagne. L’objectif de l’enseigne est de révolutionner le secteur de la bijouterie en proposant des modèles originaux, design, de qualité et accessibles en termes de prix.
La franchise Amazing Jewelry propose donc des bijoux en argent massif, plaqué or et perles de culture à des prix annoncés plus bas que ceux des concurrents. Les magasins sont branchés et l’ambiance y est comme celle d’un club avec des éclairages très travaillés et de la musique deep house. Notons que l’enseigne vise les 11 – 35 ans. 

Pour la Belgique, cette enseigne de bijoux cherche des franchisés dans les régions de la Flandre, de Bruxelles et de la Wallonie

Pour la Belgique, cette enseigne de bijoux cherche des franchisés dans les régions de la Flandre, de Bruxelles et de la Wallonie

Informations clés

  • Crée le: 06/11/17 13:10

Les franchises qui recrutent