La franchise belge RestoPass parie sur la franchise

Créée par les bruxellois Nicolas De Ridder et Jean-Charles Malherbe, la franchise RestoPass est un concept de guide présentant une quarantaine de restaurants qui offrent à tout détenteur une réduction de 30% sur l'addition, hors boissons.

Présenté sous forme d'un document haut de gamme, il avait été tiré à 3000 exemplaires, volume qui devrait bien grossir pour les prochaines éditions, au vu du succès du concept !
Après cette première expérience belge, le RestoPass devrait faire des émules dans toute l'Europe : Barcelone, Paris, Madrid et Berlin… la licence d'exploitation a été cédée à la société M & Associés qui a plein de projets et qui compte s'appuyer sur la franchise pour dupliquer le guide ! M & Associés ambitionne d'atteindre les 15 villes d'ici deux ans !
Pour se lancer dans une master franchise RestoPass, un droit d'entrée est fixée à 20 000 euros par pays et 10 000 euros par ville développée.

Articles similaires

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par JS - 4 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS d'ac-franchise.com. Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui...

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - 5 mois

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 5 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

Informations clés

  • Crée le: 17/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent