COURTEPAILLE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Courtepaille repense sa carte

Depuis le 4 mai dernier, la franchise Courtepaille propose à ses clients une nouvelle carte qui s’appuie sur un repositionnement tarifaire, la mise en valeur de la qualité des ingrédients et la diversification des propositions.

L’enseigne parvient ainsi à renouveler son offre tout en répondant aux demandes spécifiques : grandes salades, raviers de légumes et burger végétarien, Courtepaille cible désormais les végétariens, ceux qui consomment sans gluten…

Une carte pour tous les goûts

La franchise Courtepaille veille à se rapprocher toujours davantage des attentes de ses clients. C’est dans cette optique que l’enseigne a lancé sa nouvelle carte rajeunie, moderne et gourmande. 

Pour ce faire, 3 cartes  ont été testées pendant 5 mois dans 44 restaurants pilotes. Cartes qui ont été évaluées par 5 000 clients avant que Courtepaille n’opte pour celle qui a séduit le plus grand nombre.

Cette nouvelle carte qui colle aux différents clients fréquentant les restaurants de l’enseigne :

  • Une clientèle d’actifs le midi en semaine, à la recherche de plats sains, bons et abordables. Clientèle qui pourra opter pour un menu à 8,90 € servi en 30 minutes.
  • Une clientèle d’affaires ou de loisirs le soir à la recherche de pièces de viande gourmandes  

Les derniers articles COURTEPAILLE

Courtepaille propose sa nouvelle carte automne/hiver

par HK - un mois

Désireuse de proposer à ses clients un maximum de produits frais et de varier les plaisirs, la franchise Courtepaille change sa carte au gré des saisons. L’enseigne vient d’ailleurs de mettre en place une carte automne/hiver avec toujours cett...

La franchise : modèle de développement stratégique de Courtepaille

par HK - plus d'un an

Courtepaille continue de miser sur la franchise en tant que choix stratégique de développement de son réseau. L’enseigne, qui a ouvert 14 nouveaux restaurants en 2017 dont 13 en franchise, compte atteindre 150 franchisés au sein de son réseau à l’...

La franchise Courtepaille en chiffres-clés

par HK - plus d'un an

1ère chaîne de restauration commerciale en France avec une expérience de plus de 55 ans, la franchise Courtepaille maîtrise parfaitement son marché et son métier. Offre adaptée aux diverses envies de ses clients, notoriété bien bâtie, déclinai...

Informations clés

  • Crée le: 29/10/17 19:10

Les franchises qui recrutent