GODIVA

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de chocolat de luxe recherche de nouveaux candidats

La franchise chocolatier Godiva est l'une des plus célèbres enseignes belges spécialisées dans le chocolat de luxe.
Née à Bruxelles en 1926, la franchise Godiva dispose aujourd'hui de près de 20 boutiques en franchise en Belgique sous l'enseigne Godiva et plusieurs centaines à travers le monde : Etats-Unis, Asie, Moyen Orient. Si l'on comptabilise les corners, ce sont pas moins de 4000 boutiques Godiva qui couvrent tous les continents.
Les produits Godiva, hauts de gamme, s'adressent à une clientèle belge et internationale.
Toujours à la recherche de nouvelles implantations, alors que Godiva va ouvrir prochainement une nouvelle unité dans le centre commercial de Woluwé-Saint-Lambert, l'enseigne de franchise annonce qu'elle recherche encore et toujours de nouveaux candidats à la franchise.
Le profil idéal recherché par le franchiseur belge chez ses futurs franchisés Godiva ? Etre un vrai amateur et connaisseur de chocolat bien sûr mais aussi être doté d'un bon esprit commercial, d'un excellent contact et d'un certain sens du luxe. La franchise Godiva s'adresse à des entrepreneurs exigeants, perfectionnistes, à même de respecter scupuleusement l'image de la marque et des produits.
Candidats belges à la création d'entreprise... peut-être une nouvelle piste à explorer ?

Les derniers articles GODIVA

Le chocolatier Godiva ambitionne d'ouvrir près de 2 000 bars à café dans le monde entier

par Dorsaf Maamer - un mois

Fondée en 1926 par Pierre Draps, la franchise Godiva, aujourd'hui détenue par le groupe turc Yildiz Holding, est une enseigne belge spécialisée dans la fabrication de chocolat de haute qualité. Devenue une marque de luxe mondiale au cours des anné...

Informations clés

  • Crée le: 14/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent