SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : affiliation

La franchise de mode pour enfants ouvre de nouvelles boutiques

La franchise Sergent Major est une enseigne de mode pour enfants âgés de 0 à 14 ans. La marque propose des vêtements agréables à porter et à la pointe des tendances. Cette franchise de mode pour enfants se développe sur le territoire et ouvre de nouvelles boutiques en France et à l'international.

Cette franchise annonce de nouvelles ouvertures au sein de son réseau

La franchise de mode pour enfants se développe avec succès puisqu'elle annonce de nombreuses ouvertures en France et à l'international :
Et pour la première fois, une ouverture au mois de juin 2012 en Allemagne.

Devenir franchisé Sergent Major

Adhérer à la franchise Sergent Major demande un apport personnel de 60 000 euros, d'avoir l'esprit commerçant, d'être attentif à la satisfaction de sa clientèle et d'avoir l'esprit d'équipe.
Article mis en ligne par Sophie, rédactrice AC Franchise.

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Les cartes de la franchise Sergent Major

par ST - 29 jours

Pour aider les franchisés Sergent Major à augmenter la fréquentation de leur magasin et le panier moyen, le franchiseur met à la disposition des consommateurs plusieurs types de cartes afin de répondre à leurs différents besoins. L'enseigne de m...

Nouvelle action de promotion chez la franchise Sergent Major

par HK - 4 mois

La franchise Sergent Major fait régulièrement profiter ses clients d’importantes réductions comme actuellement avec ses Journées Sergent Major. De quoi leur donner envie de se rendre en magasin et générer ainsi du trafic à son réseau.

Nouvelle collection capsule chez la franchise Sergent Major

par HK - 4 mois

La franchise Sergent Major propose aux enfants des collections exclusives alliant esthétisme, excellente qualité et confort. Ces valeurs essentielles de l’enseigne font d’ailleurs sa notoriété et la force de son réseau. Sergent Major gâte ses pet...

Informations clés

  • Crée le: 07/05/12 02:00

Les franchises qui recrutent