La franchise de vêtements enfant cible les préados et élargit son réseau

La marque enseigne Catimini a été créée en 1972 et appartient aujourd'hui au groupe Zannier (spécialiste du textile enfant). Elle s'est toujours positionnée sur un créneau haut de gamme en privilégiant la qualité et la créativité des collections pour les enfants, garçons et filles, de 0 à 16 ans.
Même si son cœur de cible reste les 0-12 ans, elle s'est enrichie d'une nouvelle griffe Cat'N'Mini dont le style veut aussi séduire les 12 ans et plus : denim associé au molleton, maille imprimée, jersey et coupe minimaliste urban chic. C'est la styliste spécialiste de la mode enfant Sylvia Rielle qui a réalisé cette collection distribuée dans les boutiques depuis fin 2010.
Sur son nouveau concept de boutique typé parisien tendance – décor appartement haussmannien associé à du mobilier design aux couleurs flashy – Catimini vient d'ouvrir une succursale à Neuilly sur Seine et deux nouveaux projets d'ouvertures sont en cours au Touquet et à Nîmes. Elle est aussi distribuée chez près de 350 détaillants multimarques en France.
Le réseau de franchises de vêtements enfant Catimini totalise près d'une centaine de points de vente en majorité en France. L'enseigne est aussi présente à l'international en Belgique, Espagne et Angleterre.

Articles similaires

Comment une franchise enseigne les sciences aux enfants

par ST/JS - 15 jours

La franchise « Les Savants Fous » propose un concept ludique et éducatif basé sur la découverte de la science en s'amusant. S’adressant aux enfants âgés de 4 à 12 ans, les Savants fous font la différence sur le marché des activités ludiques grâce ...

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 10 mois

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il a changé de vie grâce à la franchise Cavavin !

par Audrey Caudron - un an

Changer de vie à 55 ans, c'est possible. C'est en tout cas le pari de Jean-Marie Kilzer, franchisé Cavavin. Lorrain d'origine, cet ancien de ...

Informations clés

  • Crée le: 20/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent