DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise dietplus clôture 2017 avec 5 ouvertures

La franchise dietplus a clôturé l’année 2017 comme elle l’avait commencé : en beauté avec de nouvelles ouvertures qui sont venues renforcer le réseau de l’enseigne.

Ainsi, l’enseigne a accueilli 5 nouveaux arrivants, issus d’univers très variés, et qui ont fait le choix de rejoindre le réseau afin de gagner leur vie en aidant autrui dans sa lutte contre le surpoids.

Un métier enrichissant à tous les niveaux que ces 5 nouveaux adhérents abordent avec le soutien d’une enseigne solide, à l’écoute de son réseau.

dietplus poursuit son développement

Christine Baumert à Carhaix (Finistère), Hélène Bourdeau à Royan (Charente-Maritime), Marion Privat à Lormont (Gironde), Cindy Nardi à Castres-Gironde (Gironde) et Alain Purnode à Braine-l’Alleud (Belgique) ont rejoint le réseau dietplus en décembre.

Comme beaucoup d’autres adhérents du réseau, certains de ces nouveaux franchisés ont pu constater par eux-mêmes l’efficacité du concept de l’enseigne en faisant confiance à ses centres déjà existants pour les aider à perdre du poids.

Rappelons à cet effet que la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire est accessible sans condition de diplôme. Les adhérents sont formés aux méthodes dietplus et disposent d’une panoplie d’outils qui les aident dans leur métier. Marketing, communication, suivi des clients, l’enseigne a en effet mis en place divers leviers qui permettent aux agences du réseau d’attirer et de fidéliser une large clientèle. Résultat : un excellent bouche-à-oreille qui profite à tout le réseau !  

Les derniers articles DIETPLUS

Coach dietplus : plus qu’un métier, une passion

par HK - 2 jours

En rejoignant le réseau de la franchise dietplus, les porteurs de projet font le choix de faire un métier qui a du sens : venir en aide aux personnes en surpoids. En effet, l’enseigne a mis au point un concept basé sur un suivi hebdomadaire et des...

Alain Purnode, 2e franchisé dietplus Belgique livre ses impressions

par HK - un mois

Forte d’un concept bien abouti qui permet aux adhérents de s’épanouir dans leur métier et d’aider les personnes en surpoids dans leur processus de perte de poids, la franchise dietplus entame son développement en Belgique où elle recrute des franc...

Emmanuelle Gacogne, franchisée dietplus et fière de l’être

par HK - un mois

Comme tous les autres membres du réseau dietplus, Emmanuelle Gacogne, franchisée de l’enseigne à Moissy-Cramayel, en région parisienne, bénéficie d’un excellent accompagnement de la part de son franchiseur. Un accompagnement qui lui permet d’a...

Informations clés

  • Crée le: 10/01/18 10:44

Les franchises qui recrutent