DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise dietplus clôture 2017 avec 5 ouvertures

La franchise dietplus a clôturé l’année 2017 comme elle l’avait commencé : en beauté avec de nouvelles ouvertures qui sont venues renforcer le réseau de l’enseigne.

Ainsi, l’enseigne a accueilli 5 nouveaux arrivants, issus d’univers très variés, et qui ont fait le choix de rejoindre le réseau afin de gagner leur vie en aidant autrui dans sa lutte contre le surpoids.

Un métier enrichissant à tous les niveaux que ces 5 nouveaux adhérents abordent avec le soutien d’une enseigne solide, à l’écoute de son réseau.

dietplus poursuit son développement

Christine Baumert à Carhaix (Finistère), Hélène Bourdeau à Royan (Charente-Maritime), Marion Privat à Lormont (Gironde), Cindy Nardi à Castres-Gironde (Gironde) et Alain Purnode à Braine-l’Alleud (Belgique) ont rejoint le réseau dietplus en décembre.

Comme beaucoup d’autres adhérents du réseau, certains de ces nouveaux franchisés ont pu constater par eux-mêmes l’efficacité du concept de l’enseigne en faisant confiance à ses centres déjà existants pour les aider à perdre du poids.

Rappelons à cet effet que la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire est accessible sans condition de diplôme. Les adhérents sont formés aux méthodes dietplus et disposent d’une panoplie d’outils qui les aident dans leur métier. Marketing, communication, suivi des clients, l’enseigne a en effet mis en place divers leviers qui permettent aux agences du réseau d’attirer et de fidéliser une large clientèle. Résultat : un excellent bouche-à-oreille qui profite à tout le réseau !  

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus veut accélérer son développement en propre et en franchise en Belgique

par MA - 14 jours

Après ouvert son centre-pilote à Uccle-Nord puis plusieurs franchises en Belgique, le réseau Dietplus a décidé d’implanter plusieurs centres en propres, en plus des projets de franchises, afin d’accélérer son développement en Belgique francophone.

Témoignages de clients Dietplus ayant pu tester l’efficacité de la méthode

par MA - 20 jours

Gaëlle, Sylvie et Joël sont tous les 3 clients du réseau Dietplus. Et tous les 3 ont pu bénéficier de l’efficacité de la méthode mise en place par l’enseigne pour perdre respectivement 23 kg, 27 kg et 40 kg! Ils se confient sur ce que cette expéri...

Des franchisées Dietplus témoignent de leur réussite au sein du réseau !

par MA - un mois

Pour Dietplus, la meilleure satisfaction que l’enseigne puisse atteindre, c’est la satisfaction de ses franchisés! C’est pour cette raison que son but n’est pas juste de tisser un réseau de franchisés mais, surtout et avant tout, de veiller à l’ép...

Informations clés

  • Crée le: 10/01/18 10:44

Les franchises qui recrutent