DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise dietplus recrute en Belgique sur AC Franchise

dietplus est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Un marché porteur, un franchiseur très sérieux

La franchise dietplus a mis en place un concept permettant une perte durable de poids grâce à un suivi hebdomadaire assuré par un coach formé aux méthodes de l’enseigne ainsi qu’à des compléments alimentaires exclusifs. 

Ce concept efficace permet au réseau de l’enseigne de faire évoluer considérablement son chiffre d’affaires d’année en année. Les centres dietplus ont ainsi généré 11,2 millions d'euros, soit en progression de 50 % par rapport à l’année précédente. Le marché de la minceur étant en pleine croissance, ce chiffre d’affaires à toutes les chances d’évoluer davantage.

Qui peut ouvrir un centre dietplus ? L’enseigne s’adresse aux porteurs de projet désireux d’aider leurs clients en les accompagnant dans le processus de perte de poids. Le sens du contact est également nécessaire afin de nouer des relations cordiales, basées sur la confiance, avec les bénéficiaires. 

La franchise dietplus n’exige aucun diplôme, ni expérience en diététique à ses adhérents. L’enseigne se charge de leur transmettre son savoir-faire à travers une formation efficace et des outils pratiques.
L’apport nécessaire est à partir de 10 000 euros suivant les dossiers.

Vous voulez plus d’informations ? Voici le lien vers une information plus complète sur la franchise dietplus

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus facilite le travail de ses franchisés

par MA - 2 jours

Mis à part la formation initiale et continue assurée à ses franchisés, Dietplus met à leur disposition de multiples outils pour faciliter leur métier de coach au quotidien. Livres de recettes, kit parrainage, magazine... Focus sur le rôle de chacu...

Dietplus : un franchiseur aux côtés de ses adhérents à chaque étape

par HK - 13 jours

Franchiseur sérieux et qui maîtrise parfaitement son métier, dietplus assure aux membres de son réseau un accompagnement d’excellente qualité. Préparation de l’ouverture, formation, communication, mise à disposition d’outils pertinents, des atou...

Rejoignez dietplus Belgique, un réseau en pleine expansion

par HK - un mois

Implantation des centres, formation, stratégie communication et marketing et bien plus encore, la franchise dietplus accompagne efficacement ses adhérents avant l’ouverture et tout au long de la durée du contrat. La qualité de l’accompagnement...

Informations clés

  • Crée le: 30/03/17 00:00

Les franchises qui recrutent