HAPPY CASH

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Happy Cash veut poursuivre son développement en Belgique

Happy Cash veut mailler son réseau en Belgique en ouvrant de nouveaux points de vente. L'enseigne spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion a d'ores et déjà ouvert un premier magasin à Morlanwelz.
Cliquez sur le logo de l'enseigne pour en savoir plus sur la franchise Happy Cash

Happy Cash vise la Belgique

Avec plus de 80 magasins en France et un premier magasin à Morlanwelz, Happy Cash souhaite poursuivre son développement en Belgique.
En 2017, le réseau Happy Cash continue de se développer en inaugurant une quinzaine de nouveaux magasins en France et en Belgique.

La franchise affirme que chaque futur franchisé est accompagné tout au long de la construction de son projet et chaque collaborateur est formé plusieurs semaines afin de lui transmettre les valeurs et techniques qui font la réussite du réseau: indépendant, responsable, autonome, mais jamais seul, la force du réseau Happy Cash.

A propos de la franchise Happy Cash

Créée en 2002, Happy Cash est une enseigne spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion (téléphonie, informatique, jeux vidéo, télévision, hi-fi, musique, CD-DVD, bijouterie…).

L'enseigne a clôturé l'année 2016 avec un réseau de 83 magasins implantés en France et en Belgique. Happy Cash aurait réalisé un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros en 2015 avec un effectif d’environ 480 personnes (franchisés et salariés).

1.5 millions d’actes d’achat
et de vente auraient été réalisés auprès de particuliers au cours des 12 derniers mois. Le positionnement type vise des magasins de 200 à 300 m² dans des zones commerciales de villes moyennes.
 

Les derniers articles HAPPY CASH

La formation des franchisés se fait à l' « Université Happy Cash »

par Sonia Tajouri - 6 mois

Lancée en 2002 en France dans le secteur du troc, la franchise Happy Cash propose à travers son réseau de plus de 80 magasins, l’achat-vente de produits d’occasion avec une spécialité dans l’univers de la maison.

Informations clés

  • Crée le: 24/03/17 11:26

Les franchises qui recrutent