La franchise KFC lance la « snack box » !

KFC, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet, lance la « snack box », une boîte à emporter composée d'une pièce de poulet et d'un ½ épi de maïs, deux produits phares de l'enseigne, pour seulement 1,95 €.
Avec cette offre, la franchise KFC se positionne une fois encore en rupture avec les codes du secteur et renforce sa différence. La « snack box » est disponible dans les 72 restaurants KFC en France. Une campagne d'affichage nationale accompagnera ce lancement.
Une stratégie offre/prix innovante.
Le concept de la « snack box » s'inscrit dans la stratégie d'innovation de la marque, dont la volonté est d'offrir à ses clients de vrais plaisirs de qualité à partager en famille ou entres amis. La « snack box » est une réelle alternative et répond parfaitement aux attentes des clients. A terme, elle se
déclinera en de multiples combinaisons à base d'autres délicieux produits KFC.

Sur un marché de la restauration rapide extrêmement concurrentiel et uniformisé, l'enseigne maintient son objectif : offrir des produits différents et créatifs.
À propos de KFC.
Réputé depuis plus de 50 ans pour ses fameuses recettes de poulet, KFC compte 15 000 restaurants dans 80 pays. Chaque jour, près de 10 millions de personnes dégustent des produits servis dans les restaurants KFC. En France, KFC emploie 4000 personnes dans 72 restaurants.
Communiqué

 

Articles similaires

Comment une franchise enseigne les sciences aux enfants

par ST/JS - 14 jours

La franchise « Les Savants Fous » propose un concept ludique et éducatif basé sur la découverte de la science en s'amusant. S’adressant aux enfants âgés de 4 à 12 ans, les Savants fous font la différence sur le marché des activités ludiques grâce ...

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 10 mois

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il a changé de vie grâce à la franchise Cavavin !

par Audrey Caudron - un an

Changer de vie à 55 ans, c'est possible. C'est en tout cas le pari de Jean-Marie Kilzer, franchisé Cavavin. Lorrain d'origine, cet ancien de ...

Informations clés

  • Crée le: 12/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent