ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

La franchise Orchestra-Premaman consolide sa croissance au 2e trimestre 2017

La franchise Orchestra-Premaman a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 150,5 millions d'euros au deuxième trimestre, soit en progression de 0,8% par rapport à la même période de l’exercice précédent.

Un résultat qui reflète « la volonté du Groupe de privilégier la rentabilité en limitant, en particulier, sa stratégie de démarque pendant la période des soldes », explique un communiqué de l’enseigne.

Orchestra continue de miser sur la franchise

La franchise Orchestra-Premaman progresse à tous les niveaux : un CA de 304,3 millions d'euros sur l'ensemble du premier semestre, +17 000 mètres carrés nets et une progression de l’ordre de 13,9% (en France et à l'étranger) de son activité puériculture.

L’enseigne se concentre s’ores et déjà sur ses prochains objectifs qui sont l'accroissement de sa rentabilité et de son free cash-flow tout en maintenant une croissance modérée réalisée essentiellement en franchise.

Pour ce faire, Orchestra-Premaman poursuit son maillage territorial en attirant des porteurs de projet qui partagent ses valeurs et son sens du service client. Porteurs de projet qui bénéficient d’un excellent accompagnement avant l’ouverture ainsi que tout au long de la durée du contrat.

Rappelons que l’enseigne a plusieurs forces à son actif dont notamment le Club Orchestra, un programme de fidélité qui profite autant aux clients qu’aux adhérents du réseau.

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra, une forte identité qui séduit les clients comme les porteurs de projet

par HK - 9 mois

Forte de 20 ans de métier, la franchise Orchestra a toujours su accompagner les parents en leur proposant une offre mode enfant, maternité et puériculture dans les mêmes magasins. L’engagement de l’enseigne auprès des parents se manifeste égal...

Orchestra fait plaisir aux membres de son club

par HK - 12 mois

Le Club Orchestra, qui compte actuellement plus de 3,5 millions de membres à travers 15 pays, fait partie des actions marketing mises en place par la franchise Orchestra pour faire plaisir à ses clients et générer du trafic à son réseau. Le princi...

La franchise Orchestra à la conquête de l’Arabie Saoudite

par HK - plus d'un an

Outre un développement très actif en France et dans ses autres pays d’implantation, la franchise Orchestra- Prémaman poursuit sa conquête de nouveaux territoires. Ainsi, après son récent accord avec le conglomérat Cevital pour se développer en...

Informations clés

  • Crée le: 01/11/17 20:56

Les franchises qui recrutent