Snap Fitness

Sport et fitness

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat :

La franchise Snap Fitness entame la nouvelle année avec deux ouvertures en Belgique

L'enseigne américaine Snap Fitness vient d’implanter deux nouveaux centres en Belgique, à Tessenderlo dans la province de Limbourg et à Ingelmunster dans la province de Flandre-Occidentale. Six semaines de travaux et d'installation des équipements ont été nécessaires pour aménager les points de vente.

Tessenderlo accueille la franchise Snap Fitness

Dirigé par Sven Wilms, master franchisé de l’enseigne Snap Fitness, un nouveau centre a pris place à Tessenderlo, le 2 janvier 2018. Sven Wilms, est déjà aux commandes des deux premières salles de sport franchisées de Snap Fitness en Belgique situées à Herselt et Meerhout dans la province d’Anvers.

Doté d'un master en fitness management, il avait travaillé durant 10 ans ou plus dans ce domaine à travers ses deux espaces d’éducation physique BodyMove de Herselt et Meerhout qu'il a finalement convertit en franchises Snap Fitness, respectivement en avril et mai derniers.

A savoir que Sven Wilms est le responsable du développement de ce réseau sur le territoire belge.

Une nouvelle ouverture sous enseigne Snap Fitness à Ingelmunster

Kathleen Deforge et Kurt Vandevoorde, tous deux ex-banquiers de l'agence indépendante Argenta de Roulers, ont choisi Ingelmunster pour installer leur projet sur une surface de 600 m². 
Ce nouveau club est prêt pour accueillir ses visiteurs à partir du lundi 5 février.

A propos de la franchise Snap Fitness

Créée en 2003 aux Etats-Unis, l'enseigne Snap Fitness compte aujourd'hui plus de 2 000 centres ouverts en franchise dans 19 pays.
Avec son concept 24/7, elle affirme permettre à ses adhérents de s'entraîner à toute heure de la journée et durant toute la semaine grâce aux équipements à la pointe de la technologie mis à leur disposition.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Sport et fitness».

Informations clés

  • Crée le: 02/02/18 15:51

Les franchises qui recrutent