SoCoo'c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise SoCoo’c se donne les moyens d’atteindre ses objectifs de développement

La franchise SoCoo’c, benjamine du groupe Fournier,  recherche activement des adhérents qui partagent son sens du service client. Présence au Salon de la franchise, réception des candidatures via le formulaire en ligne d’AC Franchisel’enseigne se donne les moyens de poursuivre son développement. Vous ne pouvez pas ne pas avoir vu et entendu les campagnes de pub grand public en TV, radio, etc....
Arnaud Allantaz, Directeur Réseau Franchisés chez SoCoo’c

Rejoignez un réseau en pleine croissance

Après une année 2016 riche en réalisations, la franchise SoCoo’c poursuit sur sa lancée en 2017. L’enseigne vise l’ouverture de 8 nouveaux points de vente d’ici la fin de l’année. 

Arnaud Allantaz, Directeur Réseau Franchisés chez SoCoo’c, met en avant le « positionnement économique et astucieux » qui attire les porteurs de projet. Notons à cet effet que SoCoo’c se positionne sur la partie la plus dynamique du marché de la cuisine équipée.

L’enseigne bénéficie également du soutien du puissant groupe Fournier et de son savoir-faire inégalé dans la fabrication de produits répondant aux normes les plus exigeantes du secteur.

A cela s’ajoute une stratégie de communication dynamique qui  permet à l’enseigne de consolider sa notoriété et de générer ainsi du trafic régulier à son réseau.

La franchise SoCoo’c mise également sur une méthode de vente mettant les besoins des clients au centre de ses préoccupations. Chaque projet est unique et bénéficie d’un accompagnement personnalisé tout au long des étapes de la conception.

Autant d’atouts qui font la force de SoCoo’c et les excellentes perspectives d’évolution de son réseau !

Les derniers articles SoCoo'c (SoCooc)

Quel profil avoir pour ouvrir une franchise SoCoo’c ?

par MA - 20 jours

SoCoo’c est un réseau de franchisés aux profils variés puisqu’ils n’étaient pas nécessairement issus du secteur avant de rejoindre l’enseigne. Cependant, certaines compétences sont nécessaires pour pouvoir réussir dans ce métier passionnant!

Le franchisé Damien Popelier ouvre son nouveau magasin SoCoo’C à Dax

par MA - un mois

Damien Popelier est le nouveau franchisé sur réseau SoCoo’C qui vient d’ouvrir son magasin à Dax. Il a travaillé durant une dizaine d’années dans le domaine de la grande distribution puis est devenu franchisé d’une enseigne dans le domaine des fou...

Un franchisé Gautier complète son activité professionnelle en ouvrant un magasin SoCoo'c

par MA - 2 mois

Deux ans après ouvert un magasin sous enseigne Gautier, David Vallé a voulu compléter son activité professionnelle en rejoignant la franchise SoCoo'c. Avant de devenir entrepreneur au sein de ces deux réseaux de franchise, David Vallé a travaillé ...

Informations clés

  • Crée le: 13/04/17 14:54

Les franchises qui recrutent