La franchise Springfield ouvre son premier magasin en Algérie

L'agencement de la boutique est conçu selon les mêmes concepts et designs comme ceux des pays qu'on trouve dans les pays européens. Les clients y trouveront une ambiance moderne et indistrielle reflétant ainsi les valeurs de la marque.
Le magasin franchisé algérien Springfield compte actuellement 70 % d'articles pour les hommes, contre 30 % d'articles féminin. La gamme de produits sera renouvellée et enrichie régulièrement avec le souci d'offrir le meilleur rapport qualité/prix.
La master-franchise Springfield sera gérée et développée par la société Nesk Algérie, filiale du groupe saoudien Al Jdaïe, qui compte ouvrir d'autres points de vente à travers tout le territoire algérien.

La franchise Springfield est une chaîne de magasins se développant fortement à l'international et dispose de pas moins de 665 boutiques réparties sur 40 pays et continue son plan de développement avec l'onjectif d'ouvrir 50 magasins à l'horison 2010.

Articles similaires

Se lancer en franchise : attention aux frais cachés !

par Julien Cadoret - un mois

AC Franchise vous propose de passer en revue certaines dépenses qu’il vous faudra anticiper pour assurer la pérennité de votre enseigne.

Focus sur les rencontres à animer au sein d'un réseau de franchise pour le dynamiser

par MARTINE MALATERRE - 6 mois

L'animation est la clé de voûte de la réussite d'un réseau car elle renforce les liens entre franchiseurs et franchisés, elle permet de vérifier que le concept est bien mis en application, elle concentre les d'idées qui le feront évoluer.

Comment bien choisir sa franchise ?

par ST - 8 mois

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Informations clés

  • Crée le: 24/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent