TOM & CO

Alimentation animale Divers commerces spécialisés Spécial franchise couple Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Tom&Co signe sa 21e ouverture en France

Le réseau français de la franchise Tom&Co s’est enrichi d’un nouveau magasin à Leers (59) dans le Nord (Région Hauts-De-France) totalisant ainsi 21 points de vente en France !

L’enseigne, amie des animaux, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et affiche des objectifs ambitieux dans l’hexagone où le marché est propice à une forte expansion.

Pour ce faire, Tom&Co recherche des partenaires motivés, ayant le sens du commerce, mais également passionnés par les animaux comme c’est le cas pour Nicolas Heyte, le nouveau franchisé de l’enseigne. 

Accueil, services et offre bien étudiée

D’une surface de 500 m², le nouveau magasin aux couleurs de la franchise Tom&Co est situé dans le Nord (Région Hauts-De-France) bassin historique de développement de l’enseigne en France. Tom&Co gère déjà 5 unités en propre dans la région à Englos, Fâches Thumesnil, Douai, Petite Forêt (Valenciennes) et Bruay-La-Buissière en plus des deux magasins franchisés à Bergues et Hazebrouck. Avec cette nouvelle implantation, l’enseigne se place en 1ère position des animaleries dans la région.

Le point de vente de Leers partage le même local que le magasin Action de Leers. Nicolas Heyte était en effet franchisé dans l’optique avant de se tourner vers l’animalerie dans le but de se diversifier tout en vivant pleinement sa passion pour les animaux.

Le nouveau franchisé Tom&Co répond aux besoins de ses clients en termes de conseil, services et produits destinés à nos compagnons sur pattes, à plumes ou à écailles en plus de la présence d’animaux vivants. Pour ce faire, il est entouré d’une équipe professionnelle, pour la plupart formée dans les magasins pilotes de l’enseigne. 

Les derniers articles TOM & CO

La franchise Tom&Co accueille son nouveau Directeur Opérations et Développement

par HK - 5 mois

La franchise Tom&Co ambitionne de porter son réseau en Belgique, France et Luxembourg à 200 points de vente en moins de 5 ans. Pour ce faire, l’enseigne étoffe ses équipes de professionnels qui partagent ses valeurs et ses ambitions. Ainsi, ap...

L’accompagnement : une des forces de la franchise Tom&Co

par HK - 7 mois

Enseigne connue et reconnue sur son marché, la franchise Tom&Co développe son réseau en intégrant des adhérant qui partagent sa passion pour les animaux, ses valeurs et ses ambitions. Adhérents qui bénéficient d’un accompagnement de qualité tant à...

Le réseau français de la franchise Tom&Co s'enrichit de quatre nouveaux magasins

par HK - 8 mois

Plus grande enseigne d’animalerie belge qui propose à ses clients plus de 8.000 produits et accessoires innovants sur des surfaces de vente de 500 à 650m², la franchise Tom&Co développe son réseau en France en intégrant des adhérents qui partage s...

Informations clés

  • Crée le: 09/10/17 20:59

Les franchises qui recrutent