La master franchise Belgique – France – Luxembourg de la franchise Engel & Völkers enregistre de bons résultats

En 2009, la franchise immobilière a enregistré une progression de 103% de son chiffre d'affaire. En Belgique, la franchise Engel & Völkers est gérée par un Master Franchisé, Philippe Rosy, qui s'occupe également du développement en France, au Luxembourg et à Monaco.

Cette nette progression est le résultat du développement du réseau de franchises belges et françaises de l'enseigne. Le travail des enseignes déjà existantes a également été à la base de ce succès.

En Belgique, 15 agences immobilières en franchise/licence Engel & Völkers  ont ouverts leurs portes. 12 ont été implantée en France et d'autres devraient suivre en 2010. L'enseigne compte dors et déjà près de 30 agences en Belgique, ce nombre étant l'objectif initial à l'horizon 2012.

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 9 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - plus d'un an

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 17/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent