MC DONALD'S

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 190000 EUR

Type de contrat : franchise

La multi franchise a la cote au sein de la franchise McDonald’s

En Belgique, la réseau McDonald’s poursuit son expansion en franchise. Pour cela il peut compter sur ses  adhérents multi franchisés qui peuvent ouvrir jusqu’ à 7 restaurants. C’est l’exemple de Jan Haenen qui a ouvert à Novembre 2017, 6 restaurants.  Marc Olivier Van Oppem a inauguré en fin d’année 2017 son 7ème établissement. La franchise McDonald’s compte désormais en Belgique 80 restaurants pilotés par 24 franchisés. 
Mr Olivier Van Oppem, multi franchisé McDonald's

Ouverture du 7ème McDonald’s du multi franchisé Olivier Van Oppem

C’est le 22 Décembre dernier qu’a été inauguré le nouveau fast food à Nivelles par Olivier Van Oppem. Il s’agit d’une toute nouvelle construction qui a été bâtie sur une surface de 475 m². Ce 7ème  établissement dispose de 152 places à l’intérieur et d’une terrasse pouvant accueillir 44 personnes.  

McDonald’s Nivelles accueille aussi les enfants dans son espace de jeux et propose un service drive-in. Comme dans la plus part des nouveaux restaurants du réseau, celui-ci, qui fonctionne grâce à ses 60 collaborateurs, dispose de bornes de commande et propose un service de table. 

Les derniers articles MC DONALD'S

La franchise McDonald's Belgique partage son bilan de l'année 2017

par MA - 6 mois

Comme toutes les années et en présence de son Managing Director, Stephan De Brouwer, la filiale belge de McDonald's présente, à la fin du mois de janvier, ses résultats de l’année écoulée. L'enseigne affirme avoir clôturé 10 ans de croissance comp...

Avec une nouvelle ouverture à Genk, ce multi franchisé compte 6 restaurants McDonald’s

par ST - 9 mois

Jan Haenen est un multi franchisé très attaché à la franchise McDonald’s puisqu’il compte désormais 6 fast food en Belgique. En septembre dernier il a ouvert un nouveau restaurant à Genk dans la province du Limbourg. Mais la formule de la multi fr...

La livraison à domicile : nouveau service proposé par McDonald’s dans la capitale belge.

par Sonia Tajouri - un an

Au cours du mois de juin, la franchise McDonald’s inaugurait 9 nouveaux restaurants à Bruxelles. La particularité pour 4 de ces restaurants fraîchement ouverts, est qu’ils proposent une livraison à domicile.

Informations clés

  • Crée le: 25/01/18 08:56

Les franchises qui recrutent