La Suisse accueille l’enseigne d’achat vente de véhicules

Enseigne française spécialisée dans l’accompagnement lors de l’achat ou de la vente de véhicules, la franchise BH Car compte en France un réseau de 57 agences. L’enseigne a traversé les frontières françaises il y a 2 ans en ouvrant en Belgique. Aujourd’hui, c’est la Suisse qui est visée par l’implantation d’une agence sous le nom de BH Auto.

Un master franchisé pour la Belgique

En 2014, BH Car décide de faire confiance a Reynald Calonne, un professionnel de l’automobile  qui dispose de 5 années d’expertise dans le secteur. Il a ouvert la première agence à Tournai sous le nom de BH Auto. Après une formation de plusieurs mois en France, le master franchisé belge prend les reines pour développer la marque sur tout le territoire belge. Le concept BH Auto, dont le modèle est calqué sur celui d’une agence immobilière, a qu’en même subi quelques adaptations afin d’être conforme aux législations du pays.
BH Auto Génève

Bientôt une première agence à Genève

Après la Belgique, BH Car veut se faire connaitre en Suisse. D’ici la fin de cette année, une agence verra le jour, toujours sous le nom de BH Auto. Elle sera prise en charge par un master franchisé qui exploitera la marque sur tout le pays. 

Informations clés

  • Crée le: 01/12/16 14:10

Les franchises qui recrutent