The Athlete`s Foot

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat :

La ville de Bruges accueille le premier magasin franchisé The Athlete’s Foot

Pour sa première boutique belge, The Athlete’s Foot a choisi d’ouvrir en franchise dans la ville de Bruges le 27 octobre dernier. Exploitée par la société Euretco, cette dernière espère bien se développer dans tout le pays en recrutant des franchisés. 

The Athlete’s Foot en Belgique et dans le monde

Steven Denhaerynck est le premier franchisé The Athlete’s Foot qui décide de lever le rideau à Bruges. La franchise The Athlete’s Foot possède 501 magasins à travers le monde. L’enseigne a pour ambition de doubler le nombre de magasins d’ici 2020. Aux Pays-Bas, il y a déjà 58 magasins.
Dans le giron de la société Euretco, The Athlete’s Foot propose en plus de la large gamme de baskets dans les dernières couleurs à la mode, un assortiment de vêtements et d'accessoires. Le client découvre aussi de nombreuses marques sportives authentiques telles que Nike, Adidas Originals, ASICS, PUMA, Reebok, New Balance, Converse et Vans. 

Profil recherché par le franchiseur

• Expérience dans le commerce de détail
• Passion pour les baskets et les marques de sport
• Capable de recruter et d'entraîner une équipe
• Connaissance et contrôle du statut d'entrepreneur indépendant

Les derniers articles The Athlete`s Foot

La franchise The Athlete’s Foot poursuit son développement sur le marché belge

par Dorsaf Maamer - un mois

Quelques mois seulement après l’ouverture de ses deux premiers points de vente belges, à Bruges et au Waasland Shopping Center, la franchise The Athlete’s Foot annonce déjà l'ouverture d'un troisième magasin au Krugercenter à Eeklo (Flandre-Orient...

Informations clés

  • Crée le: 26/11/17 14:19

Les franchises qui recrutent