Ad Delhaize - Proxy Delhaize - Shop’n Go

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : d'affiliation

L'actualité de la franchise AD Delhaize

Izegem accueille une franchise Proxy Delhaize (12-04-207)

Début Avril un supermarché franchisé Proxy Delhaize ouvrait ses portes au public au centre de la ville d’ Izegem (Grote Markt 5) en Flandre-Occidentale. Piloté par un couple franchisé, Valérie Snick et Steven Houttekiet, le nouveau magasin tourne grâce à une équipe de 9 collaborateurs. Il arbore aussi le nouveau concept de l’enseigne : des allées plus larges, un éclairage led adapté, des couleurs plus chaudes et un assortiment axé sur la commodité. L’offre alimentaire est également plus enrichie avec un choix de produits bio, sans sucre et gluten, diététiques, sans sel.... .

La franchise AD Delhaize de Turnhout à nouveau ouverte après son relooking (03/2017)

Debut Mars, le franchisé AD Delhaize ouvrait à nouveau ses portes après une fermeture de quelques semaines. Une période nécessaire pour permettre au supermarché de 1 850 m² d’accueillir les clients dans des allées plus larges et de leur offrir plus de produits et de marques. Les différents espaces ; boulangerie, fruits et légumes, bio, boucherie, traiteur et poissonnerie sont des nouveautés proposées aux clients en plus de l’assortiment de 16 000 références de marques. 

La particularité de ce magasin franchisé est qu’il propose une ouverture sur  une large plage horaire : tous les jours de la semaine et les jours fériés. 

L'enseigne Red Market passe sous bannière AD et Proxy Delhaize (08/11/2016)

En 2009, le groupe Ahold-Dehaize lance l’enseigne Red Market avec une première ouverture à Gembloux. La vocation des magasins Red Market est d’offrir à la clientèle une formule shopping simplifiée : le self-scanning intégral, le système de file unique aux caisses, une organisation efficace et uniforme en magasin, le recours au shelf ready packaging, de nouvelles stratégies commerciales et promotionnelles et des heures d’ouverture plus larges. Aujourd’hui 13 points de vente sont actifs en Belgique et le groupe Ahold-Dehaize annonce qu’ils passeront tous sous bannière AD Delhaize pour 9 d’entre eux et Proxy Delhaize pour les 4 autres.

Réouverture du magasin AD Delhaize Lommel (02/06/ 2016)

Exploité par un duo de multifranchisés  Philippe et Frederic Hoeck, le magasin AD Delhaize de Lommel  a ouvert ses portes à nouveau au public depuis le 2 Juin,  après quelques semaines de travaux pour arborer le nouveaux concept.  Il s’étend sur une superficie de 1 550 m² et est doté de 120 places de parking. Il propose une offre composée de 16 000 produits. Il dispose aussi d’un espace fruits et légumes frais, un coin boucherie, boulangerie, poissonnerie et boulangerie. Les franchisés exploitent déjà  plusieurs autres supermarchés AD Delhaize à Herselt et Lierre dans la province d’Anvers et à Mol également dans le Limbourg.

Un Shop&Go ouvre à Peruwelz (24/05/2016)

Delhaize Belgique a inauguré une franchise Shop&Go le 19 mai 2016  à Peruwelz  dans le Hainaut. Ce magasin de proximité, exploité par le franchisé Philippe Brackman, permet d'offrir à une clientèle pressée plus de 3 500  références de produits de consommation immédiate ou prêt-à-l'emploi. Le magasin est ouvert 7 jours sur 7 sur une large plage horaire. Le nouveau magasin franchisé a permis la création de 4 emplois.

Rénovation du magasin AD Delhaize d'Etalle (23/05/2016)

Situé dans la province du Luxembourg, le magasin AD Delhaize Etalle, exploité par le franchisé Didier Lobe, a réouvert ses portes après un relooking total. Plus grand de 350 m², le supermarché a été aménagé afin d'offrir une meilleure circulation à la clientèle dans le magasin. 1 000 références sont venues compléter l'offre initiale : spécialités du monde entier, des produits végétariens et sans gluten.

Delhaize de Aarschot racheté par un franchisé

Le 18 Aout prochain, un 6ème magasin détenu en propre par  Ad Delhaize sera repris par un franchisé. Il s’agit du magasin d’ Aarschot (Grote Markt 21) dans la région du  Brabant flamand. Une équipe de collaborateurs sera recrutée localement par les nouveaux franchisés pour une meilleure intégration du magasin dans le quartier. 

Les supermarchés des villes de Verhaeren, Berlaar, Turnhout, Lommel et Termonde ont désormais tous trouvé un repreneur franchisé. Il ne reste que 3 magasins qui attendent une reprise par un entrepreneur.

Les derniers articles Ad Delhaize - Proxy Delhaize - Shop’n Go

La franchise Shop&Go s’installe dans le métro bruxellois

par Sonia Tajouri - 2 mois

Dans le giron du groupe Delhaize, la franchise Shop&Go a inauguré 4 nouveaux points de vente exploités par des franchisés au cours des 6 premiers mois de l’année.

AD Delhaize poursuit la vente de ses magasins en propre à des franchisés

par ST - plus d'un an

Il s’agit du cinquième supermarché AD Delhaize cédé à un franchisé suite à un plan de transformation des magasins en propre en magasin franchisés. C’est le magasin de Delhaize Oude Vest de Dendermonde qui tombe entre les mains ...

2015, exercice positif pour Albert Heijn

par ST - plus d'un an

Le réseau belge Albert Heijn annonce des résultats encourageant à la clôture de l’année 2015.  Des bénéfices que l’enseigne de supermarché, d’origine néerlandaise, souhaite renouveler cette année. Rappelons qu’une fusion  ...

Informations clés

  • Crée le: 06/05/17 12:28

Les franchises qui recrutent