L'Atelier de Gepetto by Eurekakids

Jeux vidéos, jouets, Cadeaux

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

L’Atelier de Gepetto signe un partenariat avec la franchise Eurekakids.

Spécialiste du jouets éducatifs, la franchise Eurekakids propose la distribution de jouets didactiques et pédagogiques, de produits de décoration pour enfants et des articles de puériculture. D’origine espagnole, l’enseigne commercialise ses produits  dans 130 pays. En Belgique, cette enseigne se développe sous le nom de  L’Atelier de Gepetto by Eurekakids.

La franchise Eurekakids se réorganise en Belgique

L’Espagne, l’Italie, Andorre, le Mexique, la Croatie ou encore le Qatar, le réseau Eurekakids s’est implanté dans plus d’une centaine de pays à travers le monde. En Belgique Eurekakids comptait 6 magasins franchisés. En cette fin d’année 2017, Eurekakids signe un partenariat avec l'enseigne L’Atelier de Gepetto, un réseau belge spécialisé dans la vente de jeux et jouets en bois et qui compte  5 magasins dans le pays.

Ce partenariat a permis aux fondateurs de  L’Atelier de Gepetto de reprendre en main le management du réseau Eurekakids en Belgique. De ce faite, sur les 6 boutiques franchisées,  trois seulement sont restées en activité sous le nom de L’Atelier de Gepetto by Eurekakids. Les autres, non rentables, ont fermé boutique. 

Pour résumer, L’Atelier de Gepetto, nouveau master franchisé d’Eurekakids en Belgique, développe 5 points de vente L’Atelier de Gepetto dans les villes de Watermael-Boitsfort, La Hulpe, Woluwe-Saint-Lambert, Stockel et Waterloo et 3 boutiques franchisées L’Atelier de Gepetto by Eurekakids dans les villes de La Louvière, Malines et Wavre

Informations clés

  • Crée le: 05/01/18 10:01

Les franchises qui recrutent