IXINA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Le cuisiniste IXINA lève le rideau à Wommelgem

L’enseigne de cuisine poursuit la conquête de la Belgique en annonçant l’ouverture d’un nouveau point de vente Ixina dans la ville de Wommelgem, en région flamande dans la province d'Anvers. Il s’agit du 54ème magasin ouvert dans le pays et il est dirigé par un couple de franchisés.

Kristel Wils  et Steven Cortoos sont les nouveaux franchisés. Ils ont quitté leur emploi respectif pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale au côté du réseau IXINA. Cette ouverture a permis la création de 3 emplois dans le magasin. Le couple a aussi recruté des installateurs indépendants. Les trois nouvelles recrues ont profité d’une formation accrue qui englobe l’ensemble des métiers de cuisiniste, dispensée au sein d’IXINA Academy. 

Les derniers articles IXINA

La franchise Ixina en 5 points forts

par HK - plus d'un an

Forte d’un concept très bien abouti, d’une stratégie commerciale efficace et d’une notoriété grandissante, la franchise Ixina développe son réseau en France et dans plusieurs autres pays. Lumière sur les atouts majeurs d’une enseigne qui maîtrise ...

La franchise Ixina diminue son impact environnemental

par HK - plus d'un an

L’engagement écologique fait partie des valeurs fondamentales de la franchise Ixina. Un engagement que l’enseigne honore à travers diverses actions, dont la plantation d’arbres dans les forêts de Madagascar.

La franchise Ixina lance sa boutique en ligne

par HK - presque 2 ans

La franchise Ixina est le premier cuisiniste à se lancer dans la vente en ligne d’objets déco et accessoires design pour la cuisine. L’enseigne propose à ses clients plus de 2000 produits !

Informations clés

  • Crée le: 18/07/17 09:45

Les franchises qui recrutent