SCHMIDT

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : concession

Le Groupe Schmidt continue de se développer à l'international

Le Groupe SChmidt qui possède près de 500 magasins dans le monde poursuit ses ouvertures à l'international. En octobre dernier, la franchise a ouvert une nouvelle concession à Àčestlice en République Tchèque et à Kristiansand en Norvège.

Schmidt ouvre un nouveau magasin en République Tchèque

Le réseau a inauguré en octobre dernier une nouvelle concession à Àčestlice, dans le Sud-Est de Prague. Une ouverture qui a permis de recruter deux concepteurs.

Le nouvel établissement de 190 m² expose les dernières collections Schmidt ainsi que sa gamme de produits, qui s’étendent de la cuisine à la salle de bain, en passant par le rangement (dressing, meubles TV…) et les accessoires (tables, chaises).
Bjørn Saether et Olaug Kåsa du magasin Schmidt de Kristiansand

L'enseigne développe sa présence en Norvège

Un nouveau magasin d'une superficie de 300 m² a récemment été inauguré en Norvège à Kristiansand.
Trois recrutements ont accompagné cette ouverture qui a eu lieu le 7 octobre dernier. 

A propos de la franchise Schmidt:
La franchise Schmidt fait partie du groupe SALM (très important fabricant de meubles de cuisines). Avec ses nombreux magasins, cette enseigne de cuisinistes possède plus de cinquante ans d'expérience dans son domaine de prédilection.
Elle possède quatre sites de production sur plus de 123.000 m², 1400 collaborateurs en France et en Allemagne et près de 500 magasins dans le monde.

Les derniers articles SCHMIDT

Rejoindre une enseigne de Schmidt Groupe : Quels avantages ?

par MA - 23 jours

Schmidt Groupe est à la recherche de personnes avec l'âme d'un entrepreneur pour intégrer l'une de ses enseignes: Schmidt et Cuisinella. Le groupe affirme accompagner les porteurs de projets pour les aider à sauter le pas et les faire bénéficier d...

Les ouvertures de la franchise Schmidt

par Sonia Tajouri - 9 mois

Le réseau Schmidt a inauguré un nouveau point de vente à Orchies, ce qui permis de recruter trois concepteurs, et un responsable. C'est l'un des premiers du réseau à proposer les Engagements Schmidt Excellence.

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - plus d'un an

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Informations clés

  • Crée le: 29/11/16 08:19

Les franchises qui recrutent