CUISINELLA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Le groupe Schmidt réorganise son service client

Le Groupe Schmidt fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Nouvelle direction service client

Schmidt Groupe, élu « Service client de l’année » en 2016 et 2017 a mis en place, depuis le 6 février dernier, une nouvelle organisation de son service client pour ses deux marques Schmidt et Cuisinella.
La Direction du Service Client poursuit son développement et compte désormais 80 personnes. Elle fait évoluer son organisation en créant notamment de nouveaux métiers comme par exemple, Conseillers relation clients/consommateurs, Conseillers produits et techniques, etc.  

Schmidt Groupe miserait sur cette nouvelle organisation pour gagner en efficacité et développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe. La satisfaction conseillers-magasins et consommateurs est ainsi optimisée, affirme le groupe.
 
Schmidt Groupe veut « devenir d’ici 2025 le groupe aux marques européennes préférées des consommateurs en matière d’aménagement sur mesure de l’Habitat ».
Cliquez sur le logo pour en savoir davantage sur la franchise Schmidt
Cliquez sur le logo pour en savoir davantage sur la franchise Cuisinella

Schmidt Groupe veut élargir son réseau en France et à l'international

Le Groupe cherche à élargir son réseau de distribution, qui compte déjà 718 magasins Schmidt et Cuisinella dans le monde.
Le groupe veut également se développer en Belgique où il possède déjà 16 magasins Schmidt et 2 magasins Cuisinella.

Schmidt Groupe affirme qu'intégrer l'un de ses réseau, c’est l’opportunité de devenir son propre patron tout en exploitant un concept rentable sur le secteur porteur des cuisines de moyenne à haut de gamme.

Les derniers articles CUISINELLA

Rejoindre une enseigne de Schmidt Groupe : Quels avantages ?

par MA - un mois

Schmidt Groupe est à la recherche de personnes avec l'âme d'un entrepreneur pour intégrer l'une de ses enseignes: Schmidt et Cuisinella. Le groupe affirme accompagner les porteurs de projets pour les aider à sauter le pas et les faire bénéficier d...

De nouvelles ouvertures au sein du réseau Cuisinella

par MA - 2 ans

La franchise Cuisinella est une enseigne du groupe SALM (Société Alsacienne de Meubles), fabricant de meubles de cuisine depuis 1959 en Franc...

Schmidt Groupe élu Service client de l’année 2017 dans la catégorie « Aménagement de l’habitat »

par MA - 2 ans

Pour la deuxième fois consécutive, l’élection du Service Client 2017, organisée par Viséo Conseil, a élu Schmidt Groupe (Schmidt et Cuisinella) dans la catégorie « Aménagement de l’habitat ». L'organisme avant évalué, sur plusieurs ...

Informations clés

  • Crée le: 24/03/17 13:31

Les franchises qui recrutent