Le marché de la franchise à Singapour

Le marché asiatique :
Après avoir été longtemps considéré comme une petite région, le marché asiatique est maintenant devenu l'une des zones les plus dynamiques du monde.
Aujourd'hui, pour être réellement considérée comme internationale, une entreprise se doit d'être développée sur le marché asiatique. Non seulement pour augmenter ses parts de marché, mais aussi pour renforcer son image de marque globale. L'Asie est une région à fort potentiel devenue incontournable.

La franchise asiatique :
- Les experts prévoient une croissance annuelle du marché de la franchise en Asie d'environ 100 milliards de dollars pour les prochaines années.
- Le marché de la franchise asiatique fait preuve d'une croissance exponentielle et d'une reconnaissance de plus en plus importante.
- La franchise est le premier mode de développement utilisé par les réseaux étrangers qui souhaitent se développer en Asie.

Singapour - L'endroit où il faut être :
- Le plus grand accord de libre-échange de la région
- Un environnement commercial où se sont implantées plus de 7 000 entreprises multinationales
- Une excellente infrastructure technologique
- Un accès wifi accessible sur toute l'île
- Une stabilité sociale et économique
- Au centre de l'Asie
- De grandes opportunités pour développer votre concept
- Zone géographique stratégique pour se développer en Asie, c'est l'endroit idéale pour ouvrir une unité pilote.
- Le franchise se développe avec succès à Singapour et ses pays limitrophes (Thaïlande, Inde et Vietnam)

Articles similaires

La Tunisie N°1 africain pour l'environnement entrepreneurial !

par ST - 5 mois

Selon le Global Entrepreneurship Index 2018, la Tunisie est le premier pays africain en matière de qualité de l’environnement entrepreneurial, révèle l’Indice global de l'entrepreneuriat (GEI). Cet indice particulièrement intéressant pour la franc...

Quels sont les pays les plus attractifs pour créer son entreprise ?

par MA - 5 mois

Chaque année, La Banque Mondiale révèle le classement Doing Business qui classifie les pays les plus favorables aux entrepreneurs et à la création d'entreprise. L'étude a été réalisée sur la base de 190 pays et s'appuie sur une dizaine de critères...

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par ST - 9 mois

La mission d’Atrium, l`Agence Régionale du Commerce, est d’accompagner les candidats commerçants bruxellois dans l’ouverture de leur commerce. En moyenne 75 nouvelles enseignes sont inaugurées chaque année avec l’aide d’Atrium.

Informations clés

  • Crée le: 14/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent