Le réseau de franchises Le Tanneur, présent en Belgique, poursuit ses ouvertures en France!

Le réseau de franchises Le Tanneur poursuit ses ouvertures. Il compte aujourd'hui une soixantaine de boutiques en France où il prévoit d'ailleurs trois nouvelles implantations d'ici la fin de l'année. Par ces inaugurations, il conforte ainsi sa position de leader dans le secteur de la maroquinerie en France.
En Belgique, l'enseigne s'est déjà fait connaître à Bruxelles essentiellement, via une succursale installée dans la Galerie du Roi à Bruxelles et via une boutique en commission affiliation installée boulevard de Waterloo.
Créé en 1988, le réseau Le Tanneur est une chaîne de maroquinier haut de gamme se développant en commission-affiliation et non en franchise.  Avec une notoriété internationale et un savoir-faire plus que centenaire, Le Tanneur est un acteur incontournable du secteur de la mode et de la maroquinerie en France.

Articles similaires

Quels sont les moyens à disposition du franchiseur pour trouver des franchisés ?

par AC - 2 jours

La réussite du développement en franchise d’une enseigne dépend de plusieurs facteurs dont le recrutement des franchisés. Détaillons les moyens qui sont à la disposition du franchiseur pour trouver des franchisés.

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 11 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Informations clés

  • Crée le: 13/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent