SUPERMARCHE GB

Supermarchés

Apport personnel minimum : 160000 EUR

Type de contrat : franchise

L’enseigne de boulangerie Fijnbakkerij Lieven se lance en franchise

Fijnbakkerij Lieven est un réseau  de boulangerie qui a été lancé en 2003. Un entrepreneur a racheté à cette date un petit réseau de 3 boulangeries situées à Lieven Lammerant, à Sint-Andries Bruges et à Sint-Michiels Bruges. Depuis le réseau compte 10 points de vente tous gérés en propre dans le triangle Torhout – Bruges – Littoral.  Aujourd’hui, le chef d’entreprise veut passer à la vitesse supérieure en ouvrant son concept à la franchise. 

La franchise pour accélérer son développement

En une décennie, Fijnbakkerij Lieven a su conquérir la région de la Flandre-Occidentale avec des ouvertures de boulangeries en propre et en rachetant un réseau de succursale de 5 boulangeries Iris à Ostende, Uitkerke, Sint-Pieters, Sint-Jozef et dans le centre de Bruges. Le dernier magasin Fijnbakkerij Lieven a ouvert à Torhout en 2013.

Pour accélérer son expansion dans le pays et précisément dans la partie ouest de la Flandre-Orientale, Fijnbakkerij Lieven s’ouvre à la franchise. L'enseigne s’appuie sur son atelier de fabrication situé à Oostkamp pour livrer ses points de vente. Le réseau de boulangerie recherche des candidats motivés et dynamiques. Même s’ils ne sont pas du métier, ils pourront bénéficier d’une formation complète au métier de boulanger.

Informations clés

  • Crée le: 21/01/17 14:07

Les franchises qui recrutent