HAPPY CASH

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : Franchise

L'enseigne de troc forme ses franchisés à l' « Université Happy Cash »

Lancée en 2002 en France dans le secteur du troc, la franchise Happy Cash propose à travers son réseau de plus de 80 magasins, l’achat-vente de produits d’occasion avec une spécialité dans l’univers de la maison. L’enseigne a ouvert son premier point de vente franchisé en Belgique en 2015 dans le zoning Marie La Guerre à Morlanwez. Elle souhaite recruter de nouveaux franchisés. Les magasins Happy Cash achètent tous les produits high tech d'occasion aux particuliers et les revendent après test et mise en place d'une garantie de 2 mois à 3 ans.

Objectif Happy Cash : conquérir la Belgique

La franchise Happy Cash a ouvert un point de vente en 2015. Elle souhaite booster son développement dans le pays en recrutant de nouveaux franchisés. Même si d’autres enseignes françaises ont déjà investi le pays, le réseau Happy Cash  compte se démarquer en proposant des produits d’occasion regroupant l’univers de la maison : téléphonie, informatique, loisirs, culture, sport, bricolage et bijouterie. 

Pour cela, le réseau s’est doté depuis juin 2017 d’une « Université Happy Cash ». Il s’agit d’un centre de formation dédié aux franchisés et  à leurs collaborateurs pour apprendre les métiers liés au commerce de produits d’occasion.  Après la formation théorique au sein du centre de formation, les apprentis se rendent sur le terrain dans un centre Happy Cash pilote. 
Université Happy Cash

D’autre part, l’enseigne de troc offre aux franchisés la possibilité de devenir actionnaire de la centrale d’achat et ainsi devenir membre des commissions spécialisées. 

Les derniers articles HAPPY CASH

La franchise Happy Cash a un nouveau Développeur

par MA - un mois

Ambitionnant d'accélérer son développement en France et à l'international, l'enseigne Happy Cash vient de recruter Stany Lemasle, son nouveau Développeur, qui contribuera à l'agrandissement du réseau d'achat-vente de produits d'occasion.

La franchise Happy Cash veut poursuivre son développement en Belgique

par MA - plus d'un an

Happy Cash veut mailler son réseau en Belgique en ouvrant de nouveaux points de vente. L'enseigne spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion a d'ores et déjà ouvert un premier magasin à Morlanwelz.

Informations clés

  • Crée le: 03/01/18 09:43

Les franchises qui recrutent