L'enseigne Jardiland annonce dix nouvelles impantations en Belgique

Dans une interview accordée récemment au Figaro, Guilhem Porcheron, directeur général de l'enseigne française Jardiland, a réaffirmé ses ambitions sur l'international. Il a notamment annnoncé l'objectif d'ouvrir dix nouveaux points de vente en Belgique avec une formule explicite :"Nous sommes l'Ikea du végétal, le Décathlon de la plante". Une petite phrase qui en dit long sur les perspectives de développement !
Le groupe devrait axer sa croissance sur la franchise de Jardiland et souhaite faire passer la rentabilité de ses magasins de 750 euros/m² par an à 1000 euros.
* Jardiland est le numéro un de la jardinerie en France avec 213 magasins dont 120 franchisés. 

Articles similaires

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par JS - 4 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS d'ac-franchise.com. Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui...

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - 5 mois

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 5 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

Informations clés

  • Crée le: 02/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent