INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les dernières ouvertures d’Intermarché en Belgique

Intermarché est une des enseignes du Groupement des Mousquetaires qui réunit des indépendants, appelés Adhérents. Ils sont une soixantaine actuellement en Belgique pour exploiter 82 points de vente. La Charte des Mousquetaires : Des prix bas toute l'année sur les produits du quotidien, des produits frais, des marques propres, des promotions hebdomadaires... .

Intermarché a rejoint la Fédération Belge de la Franchise au cours du mois d’octobre. Elle adhère ainsi au Code Européen de Déontologie et s’efforce de maintenir une relation équilibre entre franchiseur et le franchisé dans une relation gagnant-gagnant.

Cap sur Rebecq pour Intermarché Super (01/2017)

C’est le 10 Janvier dernier que le supermarché Intermarché Super a levé le rideau dans la ville de Rebecq dans la région du Brabant wallon. Doté d'une surface de 960 m², le nouveau magasin, piloté par Philippe De Breuck arbore le nouveau concept de l’enseigne avec notamment un espace boucherie en libre-service. Une vitrine est installée qui permet de voir les artisans bouchers travailler dans l’atelier.
Ce franchisé n'est pas étranger au réseau puisque il a ouvert en 2011 un magasin Intermarché à Rhisnes qui l’a cédé en fin d’année dernière à un autre adhérent. 
Au 1er Janvier 2017, Intermarché dispose de 78 magasins dont 46 Intermarché Super et 32 Contact

La ville de Boussu accueille un Intermarché Super

Le 20 mai dernier, l’enseigne de supermarché attaché au groupement des Mousquetaires a ouvert à Bossu sous l’initiative d’un couple d’adhérent : Delphine et Dominique Dupret. Le supermarché s’étend sur 1 390 m². Il est composé d’un coin  boucherie libre service, une boulangerie avec cuisson sur place, une poissonnerie traditionnelle, un distributeur de billets, presse, photomaton et tabac. L’Intermarché est ouvert tous les jours de la semaine.

Les derniers articles INTERMARCHE

La Wallonie, une région où Intermarché compte pousser ses pions !

par Sonia Tajouri - 8 mois

En Belgique, le groupement Intermarché compte 77 magasins. Aujourd’hui, l’enseigne de supermarché compte booster son développement dans le pays et essentiellement dans la région de la Wallonie.

Intermarché optimise ses opérations logistiques

par HK - 10 mois

Intermarché a signé un contrat de 5 ans avec Shippeo pour suivre en temps réel ses près de 200 000 flux de transport par an. L’enseigne aura ainsi une meilleure visibilité sur les camions et marchandises transitant sur ses 30 bases logistiques po...

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - presque 2 ans

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Informations clés

  • Crée le: 20/01/17 10:58

Les franchises qui recrutent