Les franchises de vente de pizza ont le vent en poupe

Dans un secteur de la restauration rapide aujourd'hui épargné par la crise, les enseignes de franchise de vente de pizzas poursuivent leur expansion.
La recette du succès : des stratégies de plus en plus efficaces pour fidéliser la clientèle et séduire de nouveaux consommateurs. Une règle d'or : diversifier son offre et surtout être innovant.
A titre d'exemple, la franchise La Boîte à Pizza joue la carte des saveurs avec le lancement, en février dernier, d'un partenariat avec des grands chefs étoilés. Pendant un an, huit recettes exclusives de pizzas gastronomiques imaginées par des grands noms de la gastronomie seront proposées dans l'ensemble des points de vente du réseau de franchise. Une révolution dans le secteur de la restauration rapide !
L'enseigne de franchise Pizza Sprint a quant à elle basé sa stratégie de développement sur des choix d'implantation originaux. Son credo ? Aller là où la concurrence n'est pas... en l'occurence les petites villes du grand Ouest ! Depuis plus de 10 ans, la franchise Pizza Sprint a su également démontrer sa capacité à s'imposer sur le marché grâce à un marketing performant valorisant l'image d'une entreprise dynamique...
Envie de rejoindre une de ces franchises innovantes et dynamiques ? Les franchiseurs recherchent actiement des candidats au profil d'entrepreneurs, avec expérience commerciale et mangériale.
Prenez connaissance de notre dossier : Franchise et pizza.

Articles similaires

Focus sur les rencontres à animer au sein d'un réseau de franchise pour le dynamiser

par MARTINE MALATERRE - 3 mois

L'animation est la clé de voûte de la réussite d'un réseau car elle renforce les liens entre franchiseurs et franchisés, elle permet de vérifier que le concept est bien mis en application, elle concentre les d'idées qui le feront évoluer.

Comment bien choisir sa franchise ?

par ST - 5 mois

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Le franchisé est-il libre comme un commerçant indépendant ?

par AC - 5 mois

La question de la liberté du franchisé est souvent posée. Celui-ci a-t-il autant de marges de manoeœuvre que le commerçant isolé, ou au contraire, son appartenance à un réseau l'empêche-t-elle de jouir de toute la liberté d'un chef d'entreprise ? ...

Informations clés

  • Crée le: 10/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent