COTE SUSHI

Sushi

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les news de la franchise Côté Sushi

En 2008, la franchise Côté Sushi ouvre son premier restaurant à Paris. Aujourd’hui l’enseigne regroupe 14 restaurants français. En Belgique, c’est 5 franchises qui sont actives et 5 nouveaux restaurants sont attendus les mois à venir. Côté Sushi s'investit dans la fusion food, en croisant la gastronomie péruvienne et japonaise. Chaque année, l'enseigne présente une nouvelle carte qui se renouvelle au gré des saisons et des tendances culinaires.

Waterloo accueille une franchise Côté Sushi (18-04-2017)

Le 1er mars dernier, le nouveau restaurant Côté Sushi de Waterloo ouvrait ses portes aux habitants de la région pour leur proposer une carte de mets diversifiée autour du sushi. Le restaurant, qui reste ouvert tous les jours de la semaine, compte 32 places assises et propose un service de livraison à domicile dans la ville et les communes voisines. 

Les derniers articles COTE SUSHI

L'enseigne Côté Sushi cède sa place à une nouvelle franchise

par MA - 3 mois

Suite à un profond désaccord entre le franchiseur et le master-franchisé de l'enseigne Côté Sushi en Belgique, le réseau aurait fermé ses 5 restaurants implantés en Belgique. Le concept Côté Sushi a définitivement disparu du paysage belge depuis l...

Informations clés

  • Crée le: 06/05/17 11:45

Les franchises qui recrutent