Les nouveautés du salon BUY BRAND 2008

La 6ème édition du salon BUY BRAND 2008 qui se tiendra à Moscou du 2 au 4 octobre se met en place !  
Quelques mois avant son inauguration, BUY BRAND 2008 commence à attirer une grande attention des médias et des franchiseurs. Aujourd'hui, il y a déjà plus de 100 enseignes qui se sont inscrites comme exposants.
La société E.M.T.G., l'organisateur du salon, avec la participation active de l'Association Russe de la Franchise a préparé beaucoup de nouveautés pour les franchiseurs et les franchisés.
Le site Internet du salon propose un nouveau service aux franchiseurs : l'inscription aux rendez-vous avec les Master franchisés potentiels. Ce service permet d'organiser les négociations avec les partenaires qui conviennent le plus à un franchiseur. Les franchiseur reçoivent toutes les questions des franchisés potentiels quelques jours avant pour bien préparer leurs rendez-vous.  Pendant les négociations, les franchiseurs pourront utiliser tous les services proposés par les organisateurs, y compris ceux des interprètes.
Pour la première fois dans le cadre de BUY BRAND 2008, E.M.T.G. prévoit un atelier pour les franchisés "Comment mener des négociations efficaces". L'art des négociations est très important dans les relations entre les partenaires potentiels. Le succès de l'affaire dépend souvent du savoir-faire des négociations. Au cours de l'atelier, les franchisés apprendront les bases des négociations et la gestion des ressources humaines. L'atelier se déroulera pendant le 1er jour du salon pour que les franchisés puissent utiliser les techniques au cours des négociations avec les exposants de BUY BRAND 2008.

Articles similaires

Quels sont les pays les plus attractifs pour créer son entreprise ?

par MA - 1 jour

Chaque année, La Banque Mondiale révèle le classement Doing Business qui classifie les pays les plus favorables aux entrepreneurs et à la création d'entreprise. L'étude a été réalisée sur la base de 190 pays et s'appuie sur une dizaine de critères...

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par ST - 3 mois

La mission d’Atrium, l`Agence Régionale du Commerce, est d’accompagner les candidats commerçants bruxellois dans l’ouverture de leur commerce. En moyenne 75 nouvelles enseignes sont inaugurées chaque année avec l’aide d’Atrium.

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 3 mois

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

Informations clés

  • Crée le: 25/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent