L'immobilier commercial se porte bien en Belgique

Selon les chiffres publiés par le courtier Cushman & Wakefield, l'immobilier commercial se porte plutôt bien dans les principales artères commerciales belges.

Il n'y a plus de vacance !

En effet, l'analyse en fin d'année de l`immobilier de retail par rapport à celui des bureaux , du semi-industriel et de la logistique en Belgique a montré que les taux de vacance dans les principales artères commerciales belges sont très faibles. A noter qu'ils atteignent jusqu'à de 11% sur le marché des bureaux !
Pour exemple flagrant, la Rue Neuve à Bruxelles, le Meir à Anvers et Vinâve d`Ile à Liège présentent un taux de vacance de 0%  !

Articles similaires

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 23 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

Des nouveaux franchisés ont ouvert un point de vente dans le métro bruxellois en 2016

par Sonia Tajouri - 6 mois

Des enseignes comme Carrefour, 5àSec, Di, Leonidas et Hello sont déjà présentes dans certaines stations du métro de la capital Belgique. En 2016, La STIB, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles a enregistré l’ouverture de 14 nouveau...

De l’importance de l’emplacement pour réussir en franchise

par Martine Malaterre - 10 mois

Un concept de franchise ne réussira que s’il s’implante là où ses clients potentiels sont les plus nombreux. Une évidence peut-être mais dont il faut tenir compte quand on se lance car au-delà de la pertinence de l’enseigne sur son marché, s’insta...

Informations clés

  • Crée le: 31/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent